C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je vis avec mon temps... infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Je vis avec mon temps... infini Mar 19 Nov 2013 - 22:41

Théo D'or Stella

PRÉNOM(S) & NOMS ♦ Théo D'or Stella
ÂGE ♦ 22 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE ♦ 8 Mars 1991 à Paris
STATUT CIVIL ♦ Célibataire
BAGUETTE ♦ Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
EMPLOI ♦ Chef Cuisinier de Poudlard / Directeur des Gryffondor

PATRONUS ♦ Hirondelle
LIEN DE FAMILLE ♦ ///

CÉLÉBRITÉ ♦ Iwan Rheon
CITATION ♦ Il faudrait une paix qui ait la grandeur d'âme d'une guerre
DOUBLE COMPTE ? ♦Ryuusei Jude

Choses à savoir sur moi
01. Immortel 02. Un boursoufflet du nom de Tom 03. Orphelin 04. Gay 05. A déjà tué
❦ the story of my life


Tout commença dans la grande capitale française. Naquit de l’union d’une jeune femme au chômage et d’un homme quelque peu plus âgé, lui éboueur, un enfant. Bien que non désiré au début, les parents, courageux, désirèrent de la garder pour l’élever et l’éduquer le mieux possible. Ils leur donnèrent le nom de Théo D’or. Sa mère avait eu l’idée de se prénom dans l’espoir que le jeune bambin représente la pépite dans leur vie sombre. En effet, ces jeunes parents étaient loin d’être dans une situation idéale.

Malgré tout, ils réussirent à élever correctement leur fils. Il entra dans un primaire de banlieue, et si fit rapidement des amis. C’était un garçon plutôt sociale, quelque fois un peu naïf mais certes déterminé. Il voulait que ses parents soient fiers de lui, et surtout montrer que l’on peu s’en sortir, peu l’importe d’où l’on vient. Il vouait dans tous les cas un amour à ses géniteurs. Alors même s’ils n’avaient beaucoup de moyens, ils avaient appris à beaucoup partager et à se serrer les coudes.

Pourtant, cette cohésion fut mise à mal un soir d’été. Ce qui aurait du enchanté la famille commença plutôt à la gangréner petit à petit. Voilà, Théo D’o Stella venait de recevoir sa lettre pour la prestigieuse école de magie anglaise : Poudlard. Le jeune adolescent avait d’abord cru à une blague, et sa mère aussi. Mais quand le père rentra du travail et qu’il découvrit la lettre, il s’effondra. Il était temps pour lui de dire la vérité, qu’il espérait de jamais à révéler.

Toute la famille savait que le père était anglais, mais on pensait en premier lieu qu’il avait quitté l’Angleterre suite à des problèmes avec ses parents. Cependant, ce n’était pas du tout le cas. Il descendait d’une grande famille de sorciers, nobles, influents et riches. Malheureusement pour lui, au départ de sa scolarité, il se rendit compte qu’il ne possédait aucun pouvoir magique, il était donc né Cracmol. Ce fut une grande désillusion pour lui et sa famille. Il parti donc en France, d’abord avec le soutien de ses parents, puis finalement il s’en détacha, de honte. Quand il rencontra sa femme, il n’était pas nécessaire de lui en parler, pour lui, il était devenu plus Moldu que Cracmol. Il pensait donc logiquement que son fils serait aussi privé de pouvoirs magiques.

Mais Théo D’or avait bien reçu des pouvoirs. Ils étaient inscrits dans le code génétique de son père mais ne s’étaient pas manifesté chez lui. En revanche, Théo les avait bien, et cela expliquait beaucoup de choses sur diverses histoires qui lui étaient arrivés dans sa jeunesse.

Donc Théo était vraiment heureux de cette nouvelle, qu’il n’en voulu même pas à son père, et après s’être renseigné sur ce qu’était un Cracmol, le comprenait. Sa mère non plus n’avait aucun reproche à lui adresser. Elle était même heureuse que son fils ait trouvé une telle opportunité. Pour elle, c’était la fin des ennuis, même si elle idéalisait un peu la magie. Son père, de voir sa famille ainsi fut obligé de feindre d’être heureux et envoya donc son fils de l’autre côté de la manche, à Poudlard.

Théo fit donc sa rentrée. Heureusement pour lui, son père lui avait appris l’anglais. Il n’eut donc aucun mal à s’intégrer parmi ses camarades. Il entra dans la maison de Gryffondor, mais se fit tout de même plusieurs amis de diverses maisons. Bien que ses parents lui manquaient, il était persuadé d’avoir trouvé sa voie et sa maison.

Malheureusement, au mois de novembre de sa première année, il appris une terrible nouvelle. Son père venait de montrer son véritable visage. Il voulait que son fils rentre en France et étudie comme un Moldu dans un collège parisien. Il venait d’avouer qu’il haïssait le monde magique de l’avoir repoussé parce qu’il était Cracmol. Son fils n’avait donc rien à faire dans une école qui l’avait auparavant rejeté.

Mais maintenant que Théo était ici, il était hors de question pour lui de rentrer. Il savait que son histoire s’écrirait ici. C’est à ce moment là qu’il compris la véritable signification de l’amitié. Plusieurs de ses camarades se joignirent à lui pour le soutenir et trouver des solutions. Il n’oubliera jamais les visages de Timoté, Virginis, Livy et Greg. Après avoir retourné la situation dans tous les sens, ils eurent l’idée d’effacer la mémoire de son père. Après concertation avec le Ministère et son père, c’est ce qui arriva. Il allait donc oublier son passé magique, que son fils était sorcier, et il penserait qu’il étudierait dans une école en Angleterre. C’était le mieux pour tout le monde, enfin c’est ce qu’on croyait.

Les mois s’écoulèrent sans incident majeur, pour changer. Théo trouva en Livy une petite amie, et agrandit son cercle d’ami. Il pouvait désormais aussi compter sur Drew, Siily, Nina, Armando, Julide, Volpel, Batrayal, Melody et d’autres… Il s’entendait même très bien avec ses professeurs, surtout Lucas Jude. Il avait des bonnes notes et passa en deuxième année.

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux problèmes. Livy du quitter le pays en début d’année. Au même moment on lui annonça que sa mère avait tué son père. La raison était qu’elle ne supportait plus de vivre avec un étranger ; elle ne le reconnaissait plus. Elle fut donc incarcérée à Paris. Avec l’aide de Timoté et de Virginis, Théo pu lui rendre visite. Mais rapidement, il se rendit compte que sa mère était devenue malade, dépressive. C’était insupportable pour son âge et il lui parlait que très rarement.

L’année s’écoula tranquillement par la suite, et c’est cette année qu’il découvrit sa passion pour la cuisine et qu’il avait une cousine, du nom d’Ariane, que son père lui avait aussi caché. En fin d’année scolaire, il reçu une étrange lettre lui disant de quitter le pays, pour rejoindre l’Espagne. Il partit donc pour l’été, en compagnie de son professeur Lucas Jude. Il devait apparemment y trouver des réponses. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et un jour de grosse tempête, les deux hommes chutèrent d’une falaise.

Lucas Jude avait survécu, mais Théo était entre la vie et la mort, et peu de chances étaient de son côté. Un jour, dans les hôpitaux espagnols, on le sentit partir. La nouvelle fit une bombe à Poudlard, on le croyait donc mort. Mais les choses se passèrent autrement. Une vieille dame vint le voir et lui donna une partie de son sang, volontairement. Théo venait de recevoir le don de l’immortalité. Mais la vieille dame le mit en garde,  même s’il était sauvé. Il ne pouvait donner son sang que cinq fois, et si son immortalité n’était plu, il redeviendra aussi mal en point qu’au moment de sa chute. Donc son sang le maintenait en vie. La vieille dame disparu avant même que Théo est le temps d’accuser le coup.

Il rentra donc à Poudlard pour la rentrée de sa troisième année. Il apprit avec plaisir que Livy était de retour à Poudlard. Malheureusement, ce plaisir fut de courte durée, car elle repartie cette fois-ci à jamais, personne ne sait où. Dans les jours qui suivirent, Drew et Timoté, ces meilleurs amis quittèrent aussi l’école anglaise. Petit à petit, l’école se vidait de ses amis. Il trouva aussi la pierre de résurrection, peu de temps après, mais se trouvant un peu trop lié à la mort décida de s’en débarrasser. Théo tenait malgré tout le cap.

Et il fit bien. Pendant la période de Noël, il rencontra son nouvel amour, son nouvel amant, Basil. Il venait donc de tomber amoureux d’un garçon. Quelques mois après, son meilleur ami Drew revint à Poudlard. Il venait de lui avouer une terrible vérité qui lui prouvait de la grande partie de ses pouvoirs. Et lui aussi sombra dans une démence et obtint un objet magique démoniaque qui le posséda. Au final, Basil et Drew se livrèrent un combat qui détruisit une partie du château. Incapable de leur pardonner, Théo leur donna une malédiction et quitta Poudlard pour sa quatrième année, pour la France.

Il revint en cinquième année car même si beaucoup de ses amis avaient déserté le château, Poudlard lui manquait trop pour ce qu’il était et ce qu’il y avait vécu. Drew était aussi entre temps parti. Il ne restait que Basil. Théo et lui devinrent juste deux camarades après que Théo lui ait retiré sa malédiction. Il passa donc ses trois dernières années avec d’autres personnes. Il ne préférait plus faire de vague, et se calmer sur les phénomènes qui pouvaient se manifester autour de lui. Et c’est grâce à ça qu’il eut ses ASPICS avec de très bons résultats.

Ne sachant pas exactement quoi faire après autant années études, il parti en pèlerinage autour du monde, grâce à l’héritage de ses parents. En effet, sa mère était morte entre temps. Incarcéré dans un hôpital psychiatrique, un médecin malintentionné l’avait tué. Théo était sorcier avait trouvé le coupable, invisible pour les Moldus. Il s’était donc débarrassé de lui de la pire manière, injugeable chez les sorciers comme chez les Moldus.

Donc avec l’héritage et les assurances, Théo pu se faire plaisir et voyagea aux quatre coins de la Terre. Il découvrit ainsi plusieurs cultures, qui se décline dans l’architecture, les habitudes, mais surtout pour lui la cuisine. Cette passion ne l’avait jamais quitté.

Au bout de 5 ans, il n’eut plus d’argent, et ne sachant trop quoi faire, il revint à Poudlard pour demander un emploi à Azure Weasley. Il voulait revenir là où tous ses souvenirs étaient. Il n’avait plus de toit, plus de familles, plus d’amis fixes, et il n’avait plus rien à perdre et tout à gagner. En compagnie de son vieux boursoufflet, Tom, il poussa donc les grandes grilles du parc de Poudlard en espérant pouvoir vivre tant de choses. Rien n’avait changé : sa première impression était que Poudlard était un endroit magnifique pour être avec des amis.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~






Dernière édition par Théo D'or Stella le Lun 2 Déc 2013 - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mer 20 Nov 2013 - 20:46


Théo D'or Stella
f e a t u r i n g ; Iwan Rheon

What I Want



    ♣ Un petit ami

    ♣ Un ou une meilleure amie, pas les deux

    ♣ Un collègue un peu envahissant

    ♣ Un élève avec qui il lierait une complicité

    ♣ Un ami hors de Poudlard

    ♣ Quelqu'un qui le déteste

    ♣ Sinon, je suis ouvert à tout autre lien original






© sulky*
You ⚡ Celebrity
Qualif' ••  Pourquoi toi et moi?

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~






Dernière édition par Théo D'or Stella le Ven 22 Nov 2013 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mer 20 Nov 2013 - 20:48


Fiche Rp





Rp en cours




Josh Walden





Rp terminés




Azure Weasley





Rp abandonnés




Nom prénom
[url=liendurp]nomdurp[/url]

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~






Dernière édition par Théo D'or Stella le Sam 30 Nov 2013 - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
avatar
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Jeu 21 Nov 2013 - 19:06

Moi moi moi moi moi !!

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




You called me up again just to break me like a promise, so casually cruel in the name of being honest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Ven 22 Nov 2013 - 0:27

Evidemment tu auras le meilleur lien! Mais je ne sais encore rien de ton histoire... Tu étais à Poudlard pendant ta scolarité par exemple?

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
avatar
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Ven 22 Nov 2013 - 15:57

Oui oui ! J'attends juste de pouvoir poster ma fiche avec mon histoire et tout quelque part Smile

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




You called me up again just to break me like a promise, so casually cruel in the name of being honest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Ven 22 Nov 2013 - 16:48

Fiche officiellement terminée Smile. Histoire un peu longue, mais c'était pas facile de résumer la vie d'un bonhomme que j'ai joué tant de temps. J'ai essayé d'être le plus fidèle Smile

Lexy, c'est à toi de voir maintenant Câlin

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
avatar
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mar 3 Déc 2013 - 0:29

Je veux un lien Stella, obligé ; )

Siily et Théo sont des amis depuis leur enfance/adolescence, ils ont fait leurs années à Poudlard ensemble, on pourrait continuer quelque chose dans cette lignée positive! Sinon si tu as des idées n'hésite pas.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~






Dernière édition par Siily Duncan le Mar 3 Déc 2013 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Walden
Sous-directeur et professeur de vol
avatar
Messages : 76
Nationnalité : Anglais
Baguette : Bois de chêne et crin de cheval
Age rpg : 24
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mar 3 Déc 2013 - 0:29

Moi aussi petit Stella Smile

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mar 3 Déc 2013 - 8:04

Je suis tout à fait pour Siily! Ca ira très bien à mon Théo d'avoir quelqu'un avec qui il a fait ses études, ça nous rappellera comme ça tous pleins de souvenirs, qu'on a vraiment vécu en plus!
Josh, une idée particulière?

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
avatar
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mar 3 Déc 2013 - 22:18

C'est parfait alors : je t'ajoute toute suite ! ; )

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mer 4 Déc 2013 - 0:01

Cool, on officialisera ça dans un Rp!

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Walden
Sous-directeur et professeur de vol
avatar
Messages : 76
Nationnalité : Anglais
Baguette : Bois de chêne et crin de cheval
Age rpg : 24
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mer 4 Déc 2013 - 0:45

Eh bien je crois qu'on pourrait être de bon ami pour l'instant et voir la suite de nos Rp Smile Josh est un peu ouvert à tout Smile

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini Mer 4 Déc 2013 - 9:35

Oui donc voyons comment ça peut évoluer Wink

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vis avec mon temps... infini

Revenir en haut Aller en bas

Je vis avec mon temps... infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Château :: Hall d'entrée :: Tableaux-
Sauter vers: