Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

A la recherche d'un nom connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mercy Serfin
Elève de 3ième année
Mercy Serfin
Messages : 7
Nationnalité : Anglaise
Baguette : Bois de cerisier et crin de licorne
Age rpg : 11
A la recherche d'un nom connu. _
MessageSujet: A la recherche d'un nom connu. A la recherche d'un nom connu. Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 20:19


    Mercy était de retour à Poudlard depuis plusieurs semaines déjà. Elle entamait sa troisième année dans l'école, mais durant l'été une idée étrange lui était venu. Elle allait découvrir le passé sa famille à Poudlard. Elle décida donc de se rendre dés que possible à la salle des trophées pour rechercher un nom connu.

    Elle avait rapidement fini ces devoirs ce jour là. La Serpentard s'était alors glissé silencieusement en dehors de la salle commune pour farfouiller dans la salle des trophées.

    La belle Serfin lisait les petits étiquettes depuis vingts minutes et étaient encore loin d'avoir fait le tour de la salle quand elle remarqua une toute petite coupe. Elle dut passe son torse entier dans un étagère pour pouvoir correctement lire le nom; Alicia Velbor.

    Elle ne la connaissait absolument pas ce nom. Quand elle voulut se sortir de cette position fort désagréable la jeune fille se rendit compte qu'il s'était bloqué. Elle essaya tout de même de faire marche arrière, mais n'eut comme unique résultat la chute de toutes les coupes qui se trouvaient sous elle. L'une d'elle atterrit même sur son pied.

    De surprise et de douleur la jeune fille se redressa rapidement. Elle se tapa brutalement contre la plaque de bois se trouvant au dessus d'elle faisant se reverser les trophées se trouvant au dessus d'elle. Mercy ne put que se maudire à ce moment là. Surtout qu'elle n'avait pas réussit à se sortir de ce mauvais pas. Elle était toujours coincé entre ses planches de bois. Qui plus est elle se retrouvait dans l'impossibilité de bouger sans quoi elle risquait de recevoir une coupe sur le dos.

    - Ah, ce n'est pas vrai. Il faut que cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
Siily Duncan
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
A la recherche d'un nom connu. _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom connu. A la recherche d'un nom connu. Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 22:17

En quittant sa salle de cours, Siily se rendit compte par les grandes fenêtres des corridors, même si le ciel était obscur, la neige avait déjà commencé à tomber. La neige, Siily l'adorait! Elle ne l'avait découvert que quelques années auparavant, puisque dans son pays natal la neige est inexistante. Qui dit neige, dit Noël et cela lui fit penser à la proposition de Josh et autorisée par Azure: Le bal de Noël! Siily cru donc qu'il fallait mieux avertir ses petits Serdaigle qu'il y aurait un bal de Noël cette année et tout les renseignements qu'ils devaient savoir pour ce grand événement si magique!

Le seul bruit qui pouvait y avoir dans les grands corridors de Poudlard à cette heure ci était le son des talons de Siily qui frappait sur le sol de marbre. En effet, tout les élèves étaient dans leurs dortoirs en train de faire leurs devoirs, où d'être paisiblement dans leurs gros sofas rembourés aux couleurs de leur maison, en train de discuter avec leurs confrères et consoeurs. Mais lorsque Siily passa d'un ou deux mètres la salle des trophées, elle entendit un gros fracassement, comme si des trucs lourds étaient tombés.

Siily eut instinctivement le pas de recul et pénétra dans la salle des trophées, baguette à la main. Elle fit quelques pas dans cette salle qui brillait de tout ses feux et trouva une petite fillette, environ en trois ou peut-être quatrième année, dans une position assez... coincée!


- Mais... Est-ce que tout vas bien? Tu t'es fait mal?

Siily s'avança vers elle pour l'aider et ramassa quelques trophées qui étaient tombés au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Serfin
Elève de 3ième année
Mercy Serfin
Messages : 7
Nationnalité : Anglaise
Baguette : Bois de cerisier et crin de licorne
Age rpg : 11
A la recherche d'un nom connu. _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom connu. A la recherche d'un nom connu. Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 19:50


    - Vous êtes réelement sérieuse?

    Mercy, bien qu'inconfortablement installer, ne put s'empêcher d'être énerver par la question bête que venait de poser la femme qu'elle ne pouvait même pas voir. On va rarement bien quand on se coince dans une étagère.

    - Comment pourrais-je aller bien! Je me suis bloqué dans une étagère et après m'être cogné la tête, j'ai fait tombé plusieurs trophées sur moi. Mon orteil a explosé quand un coupe l'a écrasé. Non ça va pas!

    Le jeune troisième année essaya de se sortir de ce mauvais pas encore une fois, mais elle ne réussit qu'à déchirer son foulard de soie multicolore qu'elle portait au tour du cou avec une coupe au pointe particulièrement acérer.

    - Vous comptez me regarder et prendre des photos pour Good Morning Pm ou vous avez l'intention de m'aider!

    Mercy rageait. Elle souhaitait se débattre plus et transformer ce meuble en tapenade, mais elle craignait maintenant trop les pic du trophée pour faire le moindre mouvement. Elle retourna aussi ça haine contre la spectatrice de son malheur. Elle ne pouvait pas être ridicule seul. Il fallait toujours que quelqu'un s'en vienne, l'observe, puis se rende raconter ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
Siily Duncan
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
A la recherche d'un nom connu. _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom connu. A la recherche d'un nom connu. Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 21:26

Siily fut abasourdie du ton avec lequel la petite lui avait parlé. Non mais franchement, pour qui cette petite peste se prenait-elle? Inutile de jouer à la plus maline avec Siily: Elle était peut-être une femme digne de Serdaigle, elle avait toutefois un de ces caractères! Surtout que dans cette situation, c'était elle qui avait le plus gros bout du bâton.

- Premièrement tu devrais peut-être te calmer, qu'en dis tu? Tu as beau être énervée, ça ne règlera pas le problème, ça va seulement le rendre pire!

La petite ignora totalement se que Siily venait de luidire. Elle essaya à nouveau de se sortir d''où elle se tenait mais déchira son écharpe qu'elle avait. La directrice de Serdaigle eut vraiment envie de rire, mais elle se retena et observa la petite et croisa les bras. ''Vous comptez me regarder et prendre des photos pour Good Morning Pm ou vous avez l'intention de m'aider!''

- Ohhhh là toi., un petit séjour chez les Serdaigle te ferait sûrement le plus grand bien! Tu ferais peut-être mieux de t'excuser ma jolie si tu veux sortir de là avant le printemps prochain.

Voyant qu'elle ne s'exécuta pas pour le moment, Siily s'assied dans un gros fauteuil et commença à lire les articles des plus grands honneurs de Poudlard. Voyant que la Serpentard essaya une fois de plus de se sortir de là, Siily lui sourit.

- Pas d'excuses, pas d'aide. J'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Serfin
Elève de 3ième année
Mercy Serfin
Messages : 7
Nationnalité : Anglaise
Baguette : Bois de cerisier et crin de licorne
Age rpg : 11
A la recherche d'un nom connu. _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom connu. A la recherche d'un nom connu. Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 14:45

Le jeune Serpentard se débattait d'autant plus maintenant qu'elle se trouvait en présence d'une personne. Qui plus est, cette personne refusait de lui venir en aide. Mercy s'agitait en vain coincé dans son étagère.

Elle arrêta de bouger pendant trente seconde pour reprendre son souffle. La femme ne lui venait toujours pas en aide. Elle l'aperçut dans le reflet d'une coupe assise à l'admirer bêtement. Ce n'était pas possible, tous les professeurs de cette fichus écoles étaient-ils aussi empoté que leur directeur adoré. Mercy soupira.

Elle ne pouvait donc compter que sur elle pour se sortir de cette situation. Effectivement, il était impossible pour la jeune fille de s’excuser. Elle ne se considérait pas en tord et trouvait la professeur bien exigeante. D'ailleurs ne considérait pas le pardon comme une solution, elle aurait préféré recevoir une sanction.

- Tant pis, je me débrouillerais seul... Je me demande ce qu'en dira le professeur Diggory quand il apprendra cela.

L'élève se rapprocha de l'étagère tordant encore plus son corps qui semblait être un élastique tendu à l’extrême. Elle se cacha les yeux dans ses cheveux de couleur pour ne plus voir les différents trophée prêt à lui accrocher la peau et se recula brutalement.

Son corps glissa entre les deux tablars de l'étagère. Un de ses bras fut griffé sur toute sa longueur par la coupe qui avait déchiré son écharpe. Emporté par sa force la troisième année tomba au sol. Le choc fut violant, mais elle était libre.

La demoiselle s'était libéré seul et elle lança un regard plein de fierté vers la femme qui était resté assise. Elle venait de lui prouver qu'elle n'avait pas besoin d'elle, ni de ces excuses.

- Je...

Elle voulut lancer une phrase emplie de sa haine habituel, mais son regard s'était tourné vers l'étagère dont elle venait de se sortir. Celle-ci balançait dangereusement d'avant en arrière dans un grincement sinistre. En se sortant de son piège la jeune Serpentard avait ébranlé le meuble qui menaçait maintenant de lui tomber dessus.

Malheureusement pour la fille, le meuble ne stabilisa pas, mais amorça sa chute, qui plus ait sur Mercy. Celle-ci ne put bouger, figée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche d'un nom connu. _
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom connu. A la recherche d'un nom connu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nom connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Château :: Salle des trophées-
Sauter vers: