Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michel Potter
Directeur de Poufsouffle et professeur de défence contre les forces du mal
Michel Potter
Messages : 64
Nationnalité : anglais
Baguette : Bois de chêne et plume de phénix
Age rpg : 37
Salle commune _
MessageSujet: Salle commune Salle commune Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 12:48

Les élèves rentrèrent et virent le directeur de leur maison. Michel se tenait debout devant les nouveaux élèves. Il tapa dans les mains pour réclamer le silence.

Chers et chères élèves, je suis votre directeur de la maison Poufsouffle et professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Michel Potter. Je vous souhaite la bienvenue. J'espère que vous vous sentirez chez vous dans la salle commune et vos dortoirs. Au bout de se couloir, vous trouverez vos dortoirs respectifs. à gauche, c'est le dortoirs des garçons et à droite, c'est le dortoir des filles, montra Michel. je vous demande de la discipline envers vos camarades et ceux des autres maisons. Si jamais vous ne respectez pas le règlement, je devrais prendre des sanctions. Sur le panneau d'affichage, il y aura très bientôt un parchemin pour l'équipe de quidditch. vous pouvez en faire la demande auprès de moi-même si ça vous intéresse. maintenant, vous pouvez aller dans vos dortoirs pour vous reposer et être en forme pour votre premier cours de demain.

Les élèves allèrent dans leurs dortoirs. dès que la salle fut vide, Michel sorti de la salle commune pour se diriger vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Salles communes :: Dortoirs-
Sauter vers: