Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Je ne suis jamais seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
Ryuusei Jude
Messages : 73
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
Age rpg : 11
Je ne suis jamais seule _
MessageSujet: Je ne suis jamais seule Je ne suis jamais seule Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 23:07

Ryuusei Jude

PRÉNOM(S) & NOMS ♦ Ryuusei Jude
ÂGE ♦ 11 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE ♦ 12 août 2002 à Londres
STATUT CIVIL ♦ Célibataire
BAGUETTE ♦ Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
EMPLOI ♦ Elève de Gryffondor

PATRONUS ♦ Lionne
LIEN DE FAMILLE ♦ Fille de Lucas et Rebecca Jude

CÉLÉBRITÉ ♦ Elle Fanning
CITATION ♦ La poésie est la tendresse espiègle des jeux de mots
DOUBLE COMPTE ? ♦Lucas Jude

Choses à savoir sur moi
01.Double face 02.Charmeuse 03.Anticonformiste 04. Brocanteuse 05.Peu scolaire
❦ the story of my life


Qui ne connaît pas Lucas Jude et Rebecca Stewart ? Peu de monde, sans doute. Et à Poudlard, tout le monde. C’est de ses deux parents que Ryuusei acquit la vie, lors d’une longue journée d’août, à Londres. Les deux jeunes parents étaient très heureux de cet événement, avec tous les problèmes qu’il pouvait y avoir à Poudlard, entre les élèves qui quittent l’école et l’insécurité permanente du Renouveau, dont Lucas faisait secrètement partie. Dans tous les cas, Lucas et Rebecca ont choisi le prénom Ryuusei en référence aux étoiles filantes japonaises.

Ryuusei commença sa scolarité de préparation à la magie dans une petite école d’Angleterre. Il n’y avait pas grand monde, et vu son âge, on parlait plutôt d’éveil que de préparation. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’elle était, et elle respirait plutôt la joie et l’énergie, malgré que ça soit une fille très calme, qui aimait prendre son temps pour faire les choses. On voyait déjà en elle une fille avec un caractère unique.

C’est quelques temps plus tard, quand elle quitta l’Angleterre pour le mariage de ses parents qu’on se rendit compte de ce qu’elle était. Suite à un nouveau poste en Allemagne, ses parents l’inscrivirent dans un primaire magique proche de Berlin. Déjà, un peu plus âgée, elle se rendait mieux compte de certaines choses. Elle découvrit qu’elle était très franche et ne mâchait pas ses mots, que ça soit avec les enfants, comme les adultes. Elle s’attira les foudres de plusieurs personnes, et c’est à ce moment là qu’elle commença à se rebeller contre l’institution de l’école, et ne travailla plus beaucoup.

Peu après on se rendit compte qu’elle n’aimait pas vraiment les garçons. Elle était beaucoup plus odieuse avec eux, mais toujours avec un calme étonnant. Elle savait conter des vérités en étant la plus stoïque possible. Au final, les garçons ne voulaient plus l’approcher et elle impressionnait les filles. C’est grâce à cela, qu’elle découvrit que si les gens étaient proches d’elles, c’était uniquement pour cette aptitude, et non ce pour qu’elle était réellement. Elle ne cru plus à l’amitié à partir de ce jour.

En effet, elle restait tout de même une jeune fille, et malgré sa carapace, il y avait quelqu’un au fond d’elle. Elle avait plusieurs passions, comme les brocantes, être jolie et présentable, faire du sport. Elle adorait s’habiller avec des friperies, pour se sentir plus belle et charmeuse. C’est grâce à cella qu’elle gagnait encore plus de crédit dans ses diverses actions. En s’entretenant régulièrement, elle gardait l’esprit clair et le corps sain pour obtenir toujours ce qu’elle voulait. C’était une véritable enfant rebelle qui voulait changer tout ce qui existait déjà. Et pour cela, elle mettait les moyens les plus angéliques possibles, en les couplant avec sa franchise. Elle avait donc appris qu’on ne pouvait rien refuser à une fille qui expliquer les choses avec vérité tout en étant sûre de soi.

Mais quelques mois avant de partir pour Poudlard, ses parents inquiets eurent une réelle discussion avec elle. N’étant pas aveugles, ils leur conseillèrent de mentir sur ce qu’elle était. Il ne fallait pas qu’elle soit aussi franche au risque de ne parler à personne. Elle devait respecter l’autorité, car à Poudlard, elle y vivrait et si elle rentrait en conflit avec ses professeurs, elle ne pourrait pas les éviter, car elle les verrait toutes les jours, pendant toute la journée et toute la nuit. Et surtout à Poudlard, les gens étaient différents et elle allait y vivre sept ans. Il fallait qu’elle fasse le maximum d’efforts pour s’intégrer, car à force, on lui ferait vivre un terrible enfer, même si elle était maligne.

Cependant, on ne peut pas aller contre ce qu’on est. Et Ryuu s’en rendit compte rapidement. Après un rapide détour par le Chemin de Traverse et la rencontre avec une de ses futures camarades, elle se senti mal en se contrôlant sur ce qu’elle était. En revanche, sa douleur était encore minime, car plusieurs fois son naturel revenait au galop. Mais dès qu’elle se retenait, elle était prise de vertiges.

Son père lui expliqua donc sa maladie magique, qu’il redoutait, et qu’il pensait bien avoir détecté. Elle avait une double personnalité. Si Lucas et Rebecca lui avaient conseillé de caché son naturel, c’est parce qu’ils savaient qu’elle pouvait le faire. Mais malheureusement, ce naturel appartient aussi à une âme dans son corps, qui n’avait fait qu’une lors de son enfance. Mais son adolescence serait marquée par les deux âmes qui se séparent dans le même corps. Ils l’avaient nommé Bêta, et elle était comme Ryu, mais en plus excessive. La jeune fille allait devoir à l’apprivoiser, tout en restant modérée sur ce qu’elle était. Les gens comprendraient certainement qu’elle n’est pas vraiment elle et lui pardonnerait ses instants où Bêta prend le contrôle.


Dernière édition par Ryuusei Jude le Dim 19 Jan 2014 - 8:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
Ryuusei Jude
Messages : 73
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
Age rpg : 11
Je ne suis jamais seule _
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seule Je ne suis jamais seule Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 23:08


Ryuusei Jude
f e a t u r i n g ; Elle Fanning

What I Want


    Je ne suis jamais seule Elle-f11
    ♣ Une meilleure amie

    ♣ Ce garçon qu'elle hait

    ♣ Une personne qui adore Bêta

    ♣ Une fille a qui elle fait peur

    ♣ Un garçon dont elle surprend l'apprécier

    ♣ Un adulte compréhensif

    ♣ Sinon, je suis ouvert à tout autre lien original






© sulky*
You ⚡ Celebrity
Qualif' ••  Pourquoi toi et moi?


Dernière édition par Ryuusei Jude le Ven 22 Nov 2013 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
Ryuusei Jude
Messages : 73
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
Age rpg : 11
Je ne suis jamais seule _
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seule Je ne suis jamais seule Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 23:10


Fiche Rp





Rp en cours




Je ne suis jamais seule 1112-10Nom prénom
[url=liendurp]nomdurp[/url]





Rp terminés





Je ne suis jamais seule 1112-10Jaina Black





Rp abandonnés




Je ne suis jamais seule 1112-10Nom prénom
[url=liendurp]nomdurp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
Ryuusei Jude
Messages : 73
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
Age rpg : 11
Je ne suis jamais seule _
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seule Je ne suis jamais seule Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 16:36

Fiche terminée ! Vous pouvez y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis jamais seule _
MessageSujet: Re: Je ne suis jamais seule Je ne suis jamais seule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis jamais seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Château :: Hall d'entrée :: Tableaux-
Sauter vers: