Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
Azure Weasley
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
Réveille _
MessageSujet: Réveille Réveille Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 19:01


    Je me réveillai au milieu de rien. Je n'étais personne: pourquoi être quelqu'un? Il n'y avait que le vide en moi et au tour de moi. Tout était noir et je me trouvais là, les yeux grands ouverts. Il n'y avait jamais rien eu et il n'y aurait jamais rien. Je n'étais rien et ne serais jamais rien. Des formes plus sombres que l'obscurité ambiante passait parfois, puis disparaissait. Je m'étais toujours trouvé dans cette noirceur humide. Pourquoi donc aurais-je dû en sortir?

    - Azure!

    Il avait toujours eu cette humidité. Il y avait toujours eu ce froid qui vous ronge les os et ce vide en moi, ce manque d'être. J'ignorais ce que signifiait l'être, le sec ou la chaleur, mais je savais qu'ici ce n'était pas le cas. Pourquoi cela aurait dû me déranger? J'avais la sensation que cela devait me troubler. Je devais connaître plus. Je n'étais pas une coque vide.

    - Azure!

    Je n'étais pas une coque vide... Je ne suis pas une coque vide. Je suis trempé, qu'est-ce qui se passe? J'ai froid, terriblement froid! Pourquoi suis-je si angoissé? Non, non! Je ne veux pas.

    - Azure!


    Weasley se releva brutalement dans sa cellule de Azkaban. Ces yeux étaient amplis d'effrois et son corps transis par le manque de soin et l'inconfort des lieux. Que pouvait bien faire le directeur de Poudlard dans ce trou pour criminel avérés.

    - Azure!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/

Réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Monde :: Azkaban-
Sauter vers: