Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Need you [ft. SIILY♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
Lexy E. Migden
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
Need you [ft. SIILY♥] _
MessageSujet: Need you [ft. SIILY♥] Need you [ft. SIILY♥] Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 17:34

    Les cours étaient terminés à Poudlard et le soleil avait fait place au vent, à la grisaille et à la neige depuis quelques semaines déjà. Lexy adorait sa bibliothèque mais les journées raccourcissaient et rendaient sa vie vraiment morne. Les élèves commençaient à déserter la bibliothèque avec les vacances qui arrivaient et tout le monde était occupé à ses petites affaires, excepté Lexy. Il lui manquait quelque chose dans sa vie. Un vent de folie, un peu de piment, un peu de shopping et de rigolade. Un peu de Siily quoi.

    Elle avait alors envoyé un hibou à cette dernière, vu qu'à chaque fois qu'elle allait à son bureau, celle-ci ne s'y trouvait pas. A vrai dire, depuis quelques semaines, elles n'avaient plus le moindre contact et Lexy se demandait où sa meilleure amie pouvait bien passer ses journées. C'est vrai quoi, quand elle allait à Pré-Au-Lard, elle n'y était pas, à Londres, elle ne l'y avait pas croisée et à Poudlard non plus. Où était-elle ? Dans ces moments, la seule solution reste alors ces fidèles volatiles qui remplissent toujours leur mission à la perfection, même si le hibou de Lexy commençait vraiment à vieillir.

    Elle avait demandé à la brunette de la retrouver sur le viaduc, là où on peut avoir cette magnifique vue sur le paysage et où le temps s'arrête, tout en prenant un bon bol d'air frais. Elle espérait vraiment que son ex colocataire de chambre viendrait car elle avait besoin d'elle. Le bal de Noël approchait et Lex' n'avait toujours pas de cavalier. A vrai dire, personne ne lui plaisait et elle commençait à désespérer. Avec ces longues journées qu'elle avait passé seule, elle ne voulait pas se rendre seule à ce bal. En fait, elle a juste besoin d'une grande conversation avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
Siily Duncan
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
Need you [ft. SIILY♥] _
MessageSujet: Re: Need you [ft. SIILY♥] Need you [ft. SIILY♥] Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 0:25

Siily avait passé la matinée à écrire une lettre aux personnes qu'elle appréciait qui restaient à Kaboul. Après tout, Noël était dans quelques jours à peine et elle savait très bien qu'en Afghanistan et ici le temps des fêtes se passait bien autrement. Une fois les lettres terminées, elle se rendit à la volière, là où son fidel hibou l'attendait. En donnant les lettres au hibou, Siily constata qu'une lettre lui était adressée. Mais de qui pouvait-elle venir? Cela pouvait bien faire au moins six mois qu'elle n'avait eu aucune lettres! Elle la prit et commença à la lire, le sourire aux lèvres.

Rien de mieux qu'une lettre de sa meilleure amie pour se réchauffer le coeur pendant cet hiver froid. Lexy voulait qu'elle et Siily se rencontrent au Viaduc, place que Siily adorait. Il était vrai que depuis quelques semaines les deux filles s'étaient éloignées, sa meilleure amie lui manquait, bien évidemment. Mais avec la correction des derniers travaux des élèves et la gestion de directrice de maison, Siily avait été débordée de travail ces temps-ci. Donc elle fut persuadée que parler de tout et de rien avec sa meilleure amie allait lui faire le plus grand bien et allait lui donner un petit temps de repos pendant cette période achalandée du temps des fêtes.

La jeune femme partie aussitôt: pas question de faire attendre Lexy! Lorsqu'elle se rendit au Viaduc, Siily fut contente de voir au loin la silhouette d'une femme à la tignasse blonde qu'elle connaissait trop bien. Elle accélera le pas tout en souriant.


- Lexy Elena Migden, vous savez que vous avez manqué à votre pauvre meilleure amie? Allez viens par ici toi!

Elle prit Lexy très fort dans ses bras et lui donna un baiser sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
Lexy E. Migden
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
Need you [ft. SIILY♥] _
MessageSujet: Re: Need you [ft. SIILY♥] Need you [ft. SIILY♥] Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 11:12

    Lexy, vêtue d'un long manteau beige, ses doigts recouverts de gants bordeaux enfouis dans ses poches et la tête emmitouflée dans son écharpe pour ne pas avoir froid, attendait son amie. Il est vrai que le temps avait beaucoup changé ces derniers jours et avec Noël qui approchait, elle sentait - ou du moins elle espérait - que la neige ne tarderait pas à s'installer sur le toit du château et demeurerait sur l'herbe du parc, faisant tomber les quelques élèves imprudents. Elle guettait sans cesse les alentours, elle ne pouvait plus attendre de voir la silhouette fine de son amie se dessiner au loin. Il est vrai que sa meilleure amie avait toujours eu un goût exquis de la mode ; celle-ci était toujours habillée des dernières tendances et arrivait à marier les couleurs avec le plus grand goût.

    Cependant, quand son amie fut nommée directrice des Serdaigle en plus d'être professeur, Lexy avait été déçue car c'était un poste qu'elle convoitait beaucoup. Pour tout dire, elle commençait à croire que tout le château se moquait d'elle, elle, la jeune fille perdant son temps assise derrière un bureau au milieu d'une tonne de livres et qui finirait sûrement vieille fille, n'ayant eu aucun prétendant officiel depuis un bout de temps. Alors, lorsque l'ancienne directrice rendit son tablier, son amour pour cette maison provoqua chez Lexy une envie presque inébranlable de prendre la relève. Néanmoins, il était plus logique que ce soit son amie Siily qui occupe ce poste, celle-ci étant déjà professeur. Depuis, Lexy, bien que déçue, était remontée à bloc pour ne plus être cette pauvre fille de la bibliothèque, bien qu'elle adorait son métier, et attendait impatiemment qu'un poste de professeur pour lequel elle serait qualifiée se libérerait. D'ailleurs, elle pensait même que ce poste à pourvoir prochainement changerait sa vie du tout au tout.

    Soudainement, la jolie blonde fut extirpée de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix familière dans son dos s'adresser à elle : "- Lexy Elena Migden, vous savez que vous avez manqué à votre pauvre meilleure amie? Allez viens par ici toi! "Lorsque Lexy fit volte face, elle découvrit une jeune femme plus resplendissante que jamais et avec sa jolie peau mate et son sourire franc et digne d'une pub moldue pour un dentifrice, imposait indéniablement le respect. Lexy n'eut pas le temps de réfléchir à deux fois et fut attirée dans les bras de sa meilleure amie, une étreinte à laquelle celle-ci répondit en la serrant plus fort derechef. De loin, on aurait dit deux adolescentes ayant passé à peine une semaine sans se voir. Mais pour ces deux jeunes femmes, car c'était ce qu'elles étaient, cela faisait bien plus longtemps et puis au fond, elle restaient bien un peu ado dans leur têtes, non ?

    "- Siily ! Et toi, tu as déjà essayé de deviner à quel point tu as pu me manquer ?" Lexy lui sourit, et la regardait comme si elles s'étaient quittées hier. "Allez, suis-moi, on va marcher un peu". Les deux jeunes femmes s'engagèrent sur le long viaduc, se tenant par le bras. "Que veux-tu faire cette après-midi ? Oh et puis, as-tu un cavalier pour le bal ?". Lexy se doutait que ça faisait beaucoup de questions d'un seul coup mais elle avait tellement de choses à lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
Siily Duncan
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
Need you [ft. SIILY♥] _
MessageSujet: Re: Need you [ft. SIILY♥] Need you [ft. SIILY♥] Icon_minitime1Lun 23 Déc 2013 - 20:50

Le paysage était digne d'un des plus beaux tableaux de Poudlard, les arbres étaient tous recouvert d'une fine couche de neige poudreuse, le soleil qui plombait faisait briller la neige sur le sol et quelques petits flocons descendaient tout doucement du ciel. Il ne faisait pas particulièrement froid, mais n'empêche que les joues de ceux qui sortaient à l'extérieur devenaient roses assez rapidement.

Lorsque la jeune femme prit sa meilleure amie dans ses bras, elle cru se retrouver dans ses plus vieux souvenirs. En effet, Lexy et Siily étaient meilleures amies depuis leur adolescence et ne s'avaient presque jamais chicanées. Lexy était sa meilleure amie oui, mais elle était aussi sa soeur de coeur. Les deux filles avaient bien beau ne pas se voir pendant des semaines, elles savaient que dès leurs retrouvailles, rien n'aurait changé entre elles et qu'elles reprendraient là où elles s'étaient laissées la dernière fois.

Les deux femmes marchaient sur le viaduc, Siily contemplait le paysage qui la fascinait tant. La brunette savait que c'était vraiment une belle journée pour être à l'extérieur aujourd'hui et elle en était heureuse de pouvoir ainsi en profiter avec nulle autre que sa belle amie Lexy.


- Et bien il faudrait que je penses bientôt à aller acheter ma robe pour le bal de cette semaine. Une robe des années 1920 ça ne se trouve pas en claquant des doigts. J'irai probablement à Londres. Et toi, tu as trouvée la tienne?

En lui demandant si elle s'était trouvé un cavalier pour le bal, Lexy ôta les mots de la bouche de Siily. C'était sa prochaine question. Il arrivait régulièrement que les deux filles pensaient pareille ou bien disaient la même chose au même moment.

- Oh et bien j'y vais seule. Pour le moment du moins. Personne ne m'a demandé d'être sa cavalière et moi non plus, je n'ai demandé à aucun garçon de m'accompagné. Mais les invitations pour les trucs comme les bals où les fêtes, c'est plus un truc de garçon, non? Donc j'irais probablement seule, comme une vieille fille qui fini sa vie avec ses vingt-huit chats. Et toi? Ne me dis pas qu'un garçon troooooooop sexy a invité ma meilleure amie trooooooop canon à aller au bal avec lui? Dis oui dis oui dis oui!!!

Elle l'espérait vraiment. Pour Siily, Lexy était la perfection incarnée. Aucune filles ne pouvaient arrivées à la cheville de sa meilleure amie ultra sexy. Au tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, Lexy est le genre de fille à qui vous pouviez tout envier mais que vous ne pouvez pas détester pour autant car elle est loin d'être une petite peste qui se la pète car elle est jolie. M'enfin. C'était Lexy la plus belle et ça, Siily le pensait depuis leur toute première rencontre lorsqu'elles étaient encore à Poudlard.

-Sinon toi, tu avais beaucoup de boulot à la bibliothèque ces derniers temps? Il me semble que ça fait un bon bout que l'on ne sait pas vues ou même croisées dans les corridors!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
Lexy E. Migden
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
Need you [ft. SIILY♥] _
MessageSujet: Re: Need you [ft. SIILY♥] Need you [ft. SIILY♥] Icon_minitime1Mar 24 Déc 2013 - 15:43


    Tout en marchant, Lexy écoutait son amie parler avec un sourire en coin des lèvres. Il est vrai que sa meilleure amie avait un timbre de voix magnifique : angélique et soutenu en même temps, ce qui représentait bien son caractère. En effet, Siily était une femme incroyablement belle mais au tempérament fort. Elle avait toujours était comme ça, même lorsqu'elle avait fait son entrée à Poudlard, alors que tous les autres premières années étaient intimidés et silencieux. Lexy écoutait sa camarade parler de sa robe et se souvint alors qu'elle n'en avait pas non plus. Londres lui semblait être une bonne option. "- Oh, je n'en ai pas non plus, tu me connais, je n'aime pas trop les robes vinage. Mais ça te dirait qu'on se rende à Londres ensemble pour le shopping ?"En lui posant cette question, Lexy vit sur le visage enjoué de son amie et par le sourire s'inscrivant sur celui-ci que son amie n'y verrai aucune objection. Celle-ci, d'ailleurs, enchaîna sur le bal et commença à lui parler d'un quelconque cavalier. Mauvaise idée.

    Soyons clair, Lexy n'avait jamais eu de chance en matière de garçon. Oui, elle était sortie avec beaucoup de garçons mais ça n'avait jamais duré plus d'un mois et ça n'avait jamais été officiel. Pour sûr, c'était à cause des histoires de princes et princesses de contes de fées que son père lui racontait quand elle était petite qu'elle était toujours insatisfaite en amour. Elle attendait toujours le prince charmant au fond d'elle et n'arrivait pas à se résoudre à faire autrement. Etait-ce bien, était-ce mal ? Elle ne le savait pas. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme... Son meilleur ami.. Non, elle ne pouvait pas le voir de cette manière.

    "- Eh bien non, personne ne m'a invité et c'est pourquoi, même si je ne suis pas un garçon, je prends les devants et te demande une chose que tu ne peux refuser ma chère : est-ce que tu viendrais au bal avec moi ? Genre meilleures amies invincibles qui ont du temps à rattraper et qu'on ne peut séparer ? ça pourrait être marrent, tu penses pas ?" Elle espérait vraiment que Siily le pensait également car elle n'avait envie d'y aller avec personne d'autre qu'elle.

    "-Sinon toi, tu avais beaucoup de boulot à la bibliothèque ces derniers temps? Il me semble que ça fait un bon bout que l'on ne sait pas vues ou même croisées dans les corridors!". Lexy laissa échapper un petit rire. En effet, c'était la question suivante qu'elle voulait lui poser et comme d'habitude, sa meilleure amie avait lu dans ses pensées."- Tu rigoles ? J'allai te poser la même question ! Moi je n'ai pas bougé de la biblio, avec les examens, les élèves avaient besoin d'aide et lorsque je m'éclipsais quelques minutes, c'était pour venir te voir à ton bureau mais tu n'étais jamais là. Tu t'es dégoté un amoureux secret sans le dire à ta meilleure amie ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need you [ft. SIILY♥] _
MessageSujet: Re: Need you [ft. SIILY♥] Need you [ft. SIILY♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Need you [ft. SIILY♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Exterieur de Poudlard :: Parc :: Viaduc-
Sauter vers: