C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
avatar
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
MessageSujet: Bal de noël Dim 8 Déc 2013 - 15:18






 



      Bal de noël


    Bienvenue au bal de noël de Poudlard. Bienvenue par la même occasion dans les années 1920. La folie envahie le monde. Vous, les studieux élèves de Poudlard devenez le temps d'un soir le jeunesse dorée d'un monde qui brûle de vivre.

    Vous l'aurez comprit le thème de ce bal est sobrement nommé 1920. Un chiffre bien trop sombre pour la brillance lumineuse de ces années folles.

    Mesdames parez vous de vos plus belle robe, coiffé vos cheveux tout dans la douceur de votre âme et habillez les d'un magnifique diadème, bandeau ou laisser les libres, sauvages. Messieurs vêtez-vous  de vos plus beau ensemble. Il n'est pas question de décevoir les belles demoiselles.

    Maintenant, grimpez sur ce cabriolet et rouler jusqu'à la grande salle. Vos êtes attendu pour faire parti de ce magnifique spectacle de sera ce bal. Et qui sait, peut-être, allez vous rencontrer Gatsby le magnifique au cour d'un charleston endiablé ou en dansant amoureusement sur un foxtrot.



      Dansez, dansez!




      Concours


      Le thème est lancé: 1920, vous l'avez compris. Mais en quoi consiste ce concours exactement?

      L'idée est simple. Votre avatar doit représenter les années 20, mais attention, nous sommes en fête et il est fortement recommander d'y penser lorsque vous choisirez votre image.

      Lancement: dés aujourd'hui, 8 décembre 2013
      Résultats: Le 24 décembre 2013
      Condition d’inscription: Aucune
      Notes:Respect du thème: 2pts ~ Respect de l'esprit des fêtes: 2pts ~ Originalité: 4pts ~ Qualité visuel: 4pts
      Juge: Azure Weasley
      Inscription: Lien vers le hamster tournaillant
      Gains:Premier prix: 100 Points pour sa maison et une carte postale unique (vierge) envoyé à son domicile ~ Deuxième prix: 80 Points pour sa maison ~ Troisième prix: 40 Points pour sa maison.
      Les non-élèves ou directeur de maison, pourront choisir la maison à qui ils feront don des points.







Le rpg de la fête est lancé dans ce sujet!




Dernière édition par Azure Weasley le Lun 16 Déc 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-libellules.overblog.com/
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
avatar
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
MessageSujet: Re: Bal de noël Dim 8 Déc 2013 - 18:31


    Le jeune directeur était très fier du thème de cette grande soirée à Poudlard. Il avait été obligé de se rendre à Londres pour trouver une tenue approprié. Ce soir allait être particulier, une vraie fête qui allait faire danser tout Poudlard.

    Weasley portait un pantalon noir et un gilet tout aussi noir à l'exception de deux bande blanche juste au dessus des coudes. Le gilet était orné de deux boutons blanc. Il avait chassé de noir et blanc classique, élégant, mais légèrement rock. Il avait coiffé ces cheveux en arrière sans toute fois les plaqués.

    Il entra dans la salle légèrement en retard sur l'ouverture des portes. Celle-ci était magnifique très coloré. Une très grande place était prévu pour la danse et seul quelque petit coin, petites tables entouré d'un banc rond, le tout incrusté dans le mur.

    Azure n’aperçut aucun de ces collègues surement parce que la salle était déjà pleine à craqué. Il invita donc une élève à danser. Celle-ci quoi qu'un peu gêner accepta en pouffant de rire de se faire inviter par le directeur qu'elle ne devait jamais avoir vu aussi bien présenter.

    Ils partirent tout deux sur la piste de danse déjà bien occupé et commencèrent à danser sur un charleston des plus électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-libellules.overblog.com/
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
avatar
Messages : 73
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
Age rpg : 11
MessageSujet: Re: Bal de noël Lun 9 Déc 2013 - 17:28

    C’était quand il y avait beaucoup de monde que Ryuusei se sentait mal à l’aise. Pourtant, elle décida de faire un effort et de confronter ses difficultés. Bêta allait surement se manifester plusieurs fois, mais elle devait apprendre à la contenir. Mais au fond elle, elle savait aussi que c’est Bêta qui l’a poussé à aller à cette soirée. Après tout, c’est l’occasion parfaite pour elle de se faire plaisir. Pour éviter cela, Ryu devait se concentre sur chaque chose une par une ; elle avait compris que Bêta était plus influente lorsque que l’esprit se dispersait.

    Quand elle arriva dans sa tenue spéciale année 20, il y avait déjà beaucoup de monde. Elle portait de petites chaussures à talons parfaites pour danser et pour claquer le parquet. Elle portait un leggins simili cuir qui rappelait que les femmes ne devaient pas se dévoiler en 1920, mais qui restait sauvage. Sa chemise était blanche et noire comme dans les films de Chaplin. Enfin elle portait un béret masculin qui se posait sur une délicieuse coupe bouclée très féminine.

    Elle fit un rapide tour de la salle. Il n’y avait aucune tête connue particulière. Hormis un adulte, le directeur lui-même. Mais elle n’osa pas le déranger, surtout qu’il était en train de danser. Mais en y regardant bien, elle était une des rares à être venue sans cavalier… Mais dans tout les cas, il était hors de question de se plier à cette coutume et surtout au choix d’un homme. Elle était bien mieux seule, et prouverai son talent en danse avec la compagnie d’une amie s’il le fallait.

    En attendant, elle se dirigea vers le buffet pour se faire tenter par les plats du vieil ami de son père. Elle espérait de pas rester seule trop longtemps, tout de même. Elle avait beau aimer la tranquillité, en présence du monde, il fallait qu’elle se sente entourée.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina Black
Elève de 1ière année
avatar
Messages : 245
Nationnalité : Anglaise
Baguette : Chêne blanc ~ écaille de sirène
Age rpg : 11
MessageSujet: Re: Bal de noël Mar 10 Déc 2013 - 17:00

Jaina entra en tourbillonnant dans la pièce heureuse ,heureuse de porté une magnifique robe noir et beige ainsi qu'un faux collier de perle et son petit chapeau noir.
Elle avait passé 2 nuit a dans la bibliothèque a se renseigner sur cette époque passionnante ! elle était d'autant plus ravie que c’était son premier bal .

Apres avoir fait un petit salut a quelques élèves avec qui elle avait fait ami-ami , Jaina s’éloigna de la foule de danseur et se mis en quête de quelqu'un de plus intéressant que ces ....enfants ...

Elle aperçus tout prêt Ryuu et ce décida a aller l’embêté un peu ! elles s’étaient rapprocher ces derniers temps mais voyait son amie de plus en plus distante et cela l' inquiétai beaucoup,elle pris une profonde respiration calmant pour un temps ces inquiétude et décida de passé a l'action , il fallait rendre le sourire a Ryuu coute que coute !
La jeune fille pris les pans de sa robe a pleine main et ce mis a courir ou plutôt a sautillé a grande enjambé vers son amie de dos ,avant de passé les bras autour du cou pour lui claqué une grosse bise sur la joue

-Comment tu va Ma Ryuuu ?? s'exclama elle en riant

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Bal de noël Mar 10 Déc 2013 - 21:17

    Théo voulait absolument profiter du bal de Noël. Malheureusement pour lui, en étant chef cuisinier, c’était dur d’être en même temps dans la salle et à la fois en cuisine pour pouvoir réapprovisionner le buffet. Il avait donc du trouver divers plats qui pourrait rester toute la soirée en présentation, et surtout compter sur les merveilleux Elfes qui n’auraient plus qu’à envoyer les plats. Pour cela, il avait du commencer à faire la cuisine la veille. Il n’avait que très peu dormi, mais le résultat était là, les Elfes n’avaient plus grand chose à faire pour ce repas, qui était même dans le thème du bal. Il y avait en effet beaucoup de pommes de terre, rappelant l’agriculture d’après-guerre présenté sous toutes ses formes, avec de nombreuses volailles fermières, par exemple.

    C’est donc avec beaucoup de précipitation que Théo se dirigea vers ses appartements. Il avait tellement pensé au thème pour son repas, qu’il en avait oublié sa tenue. C’était tout lui ça… Mais il ne se découragea pas, et fouilla dans son armoire. Evidemment, les belles tenues de soirées n’iraient pas vraiment. Il fallait être un peu plus original du coup. Il dénicha donc rapidement un vieux pull d’hiver qu’il superposa sur une chemise à carreau. Heureusement il lui restait un béret. Cette tenue faisait donc un peu penser à un ouvrier qui s’était quand même préparé pour aller à un bal dansant, et ayant eu trop d’heures de travail, n’eut pas le temps de passer chez lui. Beaucoup d’hommes faisaient ainsi pour faire la cour.

    Mais Théo n’avait fait la cour à personne. Il n’avait pas envie de ça. Ce n’était pas la peine d’inviter une femme, il aurait été totalement gauche. Et si c’était un homme, il aurait juste envie de coucher avec lui. Il fallait donc qu’il vienne totalement seul. Puis ce n’était pas aux adultes de se montrer en spectacle. Il y avait déjà bien assez de choses dans le Good Morning PM. Il avait surtout envie d’aller tout remuer dans leurs locaux…

    Mais aujourd’hui était jour de fête, et il pénétra dans la salle sans ménagement. Il y avait déjà beaucoup de monde. Ceci desserra un peu le cœur du cuisinier. Il aurait de quoi s’amuser ce soir et en plus il y avait du monde au buffet. Mais pour l’instant, il n’apercevait que le directeur. Mais celui-ci était occupé à danser. Il s’intéressa donc au sapin de Noël qui trônait au fond de la salle. Il venait sentir ses pins et imaginait quelques recettes en se laissait percer par la musique.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
avatar
Messages : 73
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
Age rpg : 11
MessageSujet: Re: Bal de noël Mar 10 Déc 2013 - 22:09

    Ryuusei ne resta pas seule bien longtemps. Alors qu’elle dégustait une part délicieuse d’un soufflé, elle sentit une présence derrière elle. Et c’était même une présence très chaleureuse. Peu de personnes se comportaient ainsi avec elle, surtout avec Poudlard. C’est pourquoi elle su que c’était Jaina avant même de sentir son baiser sur sa joue. Ryu se retourna avec un grand sourire pour faire face à son amie et l’embrassa également.

    « Noël m’enchante toujours… Ca me donne envie de partager tout ce que je ressens pour chacun. Et toi ? Tu es magnifique ce soir ! »

    Si Ryu était devenue un peu distante avec sa première amie de l’école, c’est parce qu’elle avait peur des manifestations de Bêta. Mais à vrai dire, en la voyant ainsi, elle se dit s’être inquiété pour rien. En effet Bêta ne venait réellement quand Ryuusei cachait la vérité, pour le moment. Mais avec Jaina, elle n’avait pas besoin de cacher ses sentiments, car elle l’appréciait réellement.

    Et puis le cadre de la soirée devait omettre Bêta pour toute la nuit. En effet, en ce cadre de fête ne devait pas apporter de mauvaises ondes ou de potentiels conflits. Si tout se passait, si aucune contrainte n’intervenait, Bêta resterait bien sagement dans ce cas. Puis elle se dit même que ça devait être le genre de soirée qui ne lui plaisait pas.

    « Goutte moi un peu ses dragées. Si j’ai bien compris le cuisinier à décliner tous les chocolats possibles en s’inspirant de Bertie Crochue ! »

    Elle savait que sur ce point, Jaina réagirait. Elle était toujours la première pour goûter aux choses originales. Elle lui présenta ainsi ses petites gâteries dans un joli mouchoir de soie, que seule Ryu peut avoir sur elle. Finalement, c’était facile de se sentir bien.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
avatar
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
MessageSujet: Re: Bal de noël Mer 11 Déc 2013 - 12:38

    Le morceau très swing sur lequel Azure et l'élève dansait se termina. La salle se remplissait encore et le jeune directeur avait remarqué plusieurs personnes qu'il connaissait un peu. Parmi ces personnes Jaina, une jeune lionne qu'il avait rencontré récemment dans les cuisines ou Théo D'or Stella.

    Le rouquin remercia sa partenaire de danse d'une révérence et s'en alla rejoindre le chef qui rêvassait devant l'un des sapins. Azure était légèrement essoufflé de sa danse, mais ne perdit pas de temps. Les bals étaient toujours trop court, pur se permettre de reprendre son souffle, surtout quand le thème de la soirée proposait de tel rythme.

    - A peine sorti des cuisines et déjà en train penser le prochain menu?

    Le directeur avait bien cerné son collègue pour cela. Il savait que lorsque son esprit s'égarait se n'était pas pour penser à tout ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire ou pour prévoir tout ce qu'ils lui restaient à faire, mais pour imaginer un magnifique plat au saveur magique.

    Il avait déclaré cela, alors qu'il se trouvait encore derrière Théo et se glissa devant lui d'un agile pas de danse. Il le regarda rapidement et discrètement de la tête au pied.

    - Ton buffet est réelement sublime et c'est un plaisir de te voir néanmoins parmi nous. J'espère que tu n'es pas venu chaponner les Gryffondors, ils seraient bien triste de ne pas pouvoir s'amuser librement.

    Azure était, peut-être, un peu trop exciter par le bal. Il n'arrivait pas à garder son regard fixe sur la personne à qui il parlait. Ses yeux partaient sur les nouveaux venus, vers ceux qui dansaient, ou encore vers la décoration qu'il avait portant lui-même posé. Il se força donc à regarder sur Théo du moins jusqu'à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-libellules.overblog.com/
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Bal de noël Jeu 12 Déc 2013 - 13:53

    Finalement le directeur lâcha la jeune élève avec qui il était en train de danser et vint le rejoindre. Bien entendu Théo ne le sut pas immédiatement, puisque il était trop absorbé par son sabin et voyait déjà milles saveurs que pouvait offrir ce conifère. C’est quand il entendu une voix derrière lui qu’il reconnu tout de suite qui était en train de lui parler. Mais même sans la musicalité de la voix, Théo aurait reconnu le directeur. Son style lui était bien propre, et il avait cerné une des principales caractéristiques de Théo : son acharnement. Du moment que ça restait sur la cuisine…

    Mais le jeune directeur des Lions n’eut pas le temps de se retourner qu’Azure se présentait déjà devant lui. Il l’avait contourné avec une rare élégance. Son passé en tant que duelliste lui avait surement appris des parades qui lui donnait aujourd’hui une telle souplesse pour danser. Ou alors le directeur aimait simplement danser. Cette hypothèse se confirma quand il le voyait ne pas tenir en place. Cela pouvait aussi se comprendre par le fait que c’était son premier bal organisé et qu’il voulait qu’il soit réussi.

    « Merci pour le compliment ! Et rassure toi, si je suis ici, c’est simplement pour profiter, sinon je ne me serai pas donner tant de mal pour laisser mes cuisines et assister à la fête. Quant à mes Lions, je vais laisser – presque – tranquilles ce soir. »

    Il adressa un clin d’œil malicieux à son confrère. Mais il ne fut pas sûr que celui-ci arrivait à l’apercevoir. Il était tellement enjoué qu’il regardait un peu partout autour de lui. Théo en fit donc de même et pu constater que le boulot accompli pour cette soirée avait été immense. Ce n’était pas de la simple rigolade, le directeur s’investissait beaucoup pour Poudlard.

    Ceci lui rappela l’article dans le GMPM qu’il avait lu quelques jours auparavant. Evidemment, les deux hommes avaient été épiés au même titre. Sur le coup, cela avait dérangé Théo, mais finalement, ce que l’on avait dit sur lui le convenait assez, en fonction de ce qui pouvait rester de son passé. Il regarda Azure et eut drôle d’idée. C’était sa façon à lui de le remercier pour cette soirée. Théo voulait voir jusqu’où la folle audace d’Azure le pousserait.

    « Ta soirée est merveilleuse, Azure. J’ai bien envie d’inaugurer la piste avec toi. Tu viens ? »

    Evidemment, Théo attendait quand même la réponse de son supérieur.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel Potter
Directeur de Poufsouffle et professeur de défence contre les forces du mal
avatar
Messages : 64
Nationnalité : anglais
Baguette : Bois de chêne et plume de phénix
Age rpg : 37
MessageSujet: Re: Bal de noël Jeu 12 Déc 2013 - 20:18

Michel rentra dans la salle remplie de monde. il y reconnu le directeur, le directeur de maison de gryffondor et deux élèves.

Il s'avança doucement pour essayer de voir d'autre visage mais il n'en reconnu pas. Il alla vers le bar et se prit un verre de jus de citrouille car il ne voulait pas commencer avec de l'alcool. il dit bonsoir à une des élèves et au directeur qui passa devant lui.

Il regarda la salle qui était très bien décorée comme chaque année. le directeur se surpassait chaque année pour que la décoration soit différente et ses idées étaient toujours de plus en plus étonnante. Il félicita le directeur puis alla se promener dans la salle en écoutant parfois la musique, parfois des conversations sans intervenir.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
avatar
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
MessageSujet: Re: Bal de noël Jeu 12 Déc 2013 - 21:38

    Michel passa à coter de lui et le félicita pour la décoration. Le jeune directeur le remercia d'un sourire: il était vrai qu'il s'était donné de la peine pour penser jusqu'au moindre détail avant de tout faire apparaître. Il se concentra alors à nouveau sur ce que disait Théo.

    Précédemment le jeune Weasley avait taquiné l'autre homme au sujet des Gryffondors et le chef des cuisines lui répondit avec tout autant de malice qu'il comptait bien les laisser s'amuser... Enfin, dans les limites autorisés.

    L'autre homme lui proposa soudainement de danser. Cela surpris légèrement le rouquin. Effectivement en danse un homme dansait avec une femme et les différentes orientations sexuels n'étaient que rarement représenté. L'homme voulut réfléchir, mais ces jambes parlèrent à sa place. Elles l'emportèrent sur la piste alors qu'une de ses mains avaient saisis celle du lion.

    Le directeur sourit. Après tout, pourquoi pas? Tout le monde était au courant. Il n'eut même pas de appréhension en touchant l'autre homme; pourtant cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché un autre homme aussi simplement qu'en le prenant par la main pour l’emmener sur la piste de danse. Le dernier devait être... Il... Azure ne s'en souvenait plus.

    - Je crois que nous allons faire la couverture du prochain Good Morning Pm, mais donnons leur de quoi jaser, ils ne demandent que cela!

    Azure était légèrement emporté par l’euphorie que lui apportait le bal. De plus, il aimait vraiment danser surtout sur des musiques si entrainante, entêtante. Ses pieds sautaient et le jeune homme retrouvait la sensation de vivre, de représenter quelque chose pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-libellules.overblog.com/
Théo D'or Stella
Directeur de Gryffondor et chef cuisinier
avatar
Messages : 341
Nationnalité : Française
Baguette : Bois de Hêtre - Fleur de Fiolaraise
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Bal de noël Dim 22 Déc 2013 - 19:16

    « Je préfère encore qu’il parle de ma sexualité, que d’autres choses… »

    Théo prononça ces quelques mots avec une touche de malice et de provocation. Bien sûr, cela ne s’adressait pas au directeur mais bel et bien au rodeur de la soirée. Il avait appris à prendre les articles du fulminant  Good Morning Potter-Magie avec beaucoup de dérision, sinon on était parti une bonne dépression, et un engrenage médiatique impossible. Il regarda Azure avec un sourire plein de complicité. Il savait très bien qu’il pensait comme lui, et les deux hommes devaient tout du moins se sentir rassuré du moment qu’on ne touchait qu’à leur sexualité.

    Mais la magie de Noël devait être tout aussi puissante qu’un sortilège de confusion. Ou alors, nous parlions d’une tout autre magie… En tout cas, le jeune directeur des Lions se senti pousser des ailes à danser ainsi avec Azure. Quitte à jouer la provocation, autant aller jusqu’au bout. Il est dit que plus c’est gros, plus les gens y croient… Théo avait en tête de nourrir les lignes du journal et tester la crédulité du public. De plus, cela ne le gênait pas du tout ; il joignait l’utile à l’agréable, c’était toujours plaisant de se trouver avec un homme, surtout pour un Don comme le brun.

    « Tu sais pourquoi les hommes ne dansent jamais avec les hommes Azure ? Parce qu’on rendrait toutes les femmes jalouses… On sait exactement ce que veut notre partenaire ! »

    Bien sûr, ce domaine ne s’appliquait pas seulement à la danse, le jeune garçon en savait quelque chose. Mais ce soir, il ne comptait transpirer son partenaire sur la piste, ce qui lui changeait un peu de ses habitudes nocturnes. La séduction était un art que Théo avait réussi à apprivoiser sous tous les plans, de son commencent jusqu’à sa fin. Bien entendu, Théo ne comptait pas mettre Azure dans son lit, non pas pour une question de respect hiérarchique, mais parce qu’il ne se verrait pas croiser une aventure tous les jours sur son lieu de travail.

    En attendant, Théo lâcha les mains du directeur et posa les siennes sur les hanches de son acolyte. Il le fixa dans les yeux et les mis en demi-clos. Il rapprocha le bassin de l’autre en le tirant légèrement avec ses bras. Désormais les garçons étaient bien plus proches. La chanson changea, et le nouveau rythme colla parfaitement avec leur position. Il passa une sorte de zouk ancien… Théo n’hésita pas à lâcher une de ses mains pour prendre celle d’Azure et la posa également sur sa taille, proche de ses fesses. Bien entendu, il faisait ça lentement pour être sûr de ne pas gêner son ami. Et il ne fallait pas qu’il se méprenne sur ses attentions.

    « Montrez de moi que vous êtes capable, monsieur le directeur. »

    Théo avait envie de se faire guider à partir de ce moment-là.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
avatar
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Bal de noël Dim 22 Déc 2013 - 20:27

Spoiler:
 

Siily avait toujours adoré les bals. Même lorsqu'elle était une élève de Poudlard, le bal de Noël était son préféré. Elle se souviendra toujours de la joie qu'elle éprouvait lorsqu'elle pénétrait les portes de la grande salle bondée de personnes toutes plus bien habillées les unes que les autres.

Cette année, c'est en tant que professeur et directrice de maison que Siily allait être présente au bal. Un bal qui n'avait rien à voir avec les autres cette année. Azur le directeur avait décidé que le thème du bal serait les années 1920. Mais quelle bonne idée pensa Siily! La jeune femme avait mis quelques heures dans la préparation de son ''costume'' des années vingts. Elle était allée à Londres dans l'après-midi pour l'achat de sa robe, elle s'était coiffée elle-même en ramassa ses cheveux en chignon bas, avec une tresse française dans la frange et termina le tout avec une plume qu'elle se mit dans les cheveux pour faire encore plus années vingts. Elle pris soin de se maquiller et de revêtir ses plus belles perles pour l'évènement et enfin elle mis ses talons et sortie dans le froid en direction: Poudlard.

Lorsqu'elle entra dans la grande salle, Siily fut ébahie devant les magnifiques décorations: en effet, le directeur trouvait toujours le moyen de rendre cette salle spéctaculaire pour chaques évènements qui avaient lieux. Des élèves lui souria au passage, mais sauf quelques connnaissances, elle ne vit personne qu'elle connaissait. Ses collègues et amis n'étaient certes pas tous arrivés. Siily se dirigea donc vers le buffet où elle se prit du punch. Était-il alcoolisé? Elle se le demandait. Premier bal en tant que professeur, elle n'allait sûrement pas être ivre devant tout le monde! Siily décida donc d'y aller mollo avec le punch.

Sur la piste de danse, Siily avait reconnu son directeur Azur qui dansait avec Théo sur la piste de danse. La jeune femme rigola en les voyant et décida qu'elle irait leur dire bonsoir plus tard puisqu'ils avaient l'air assez occupés. En constatant qu'elle avait l'air seule et pas d'amis, Siily commença a avoir hâte que sa meilleure amie Lexy arrive pour qu'elles puissent aller danser et avoir du plaisir ensemble, comme dans leurs jeunes années.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
avatar
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
MessageSujet: Re: Bal de noël Mar 24 Déc 2013 - 13:48


    Théo se laissa mener sur la danse et Azure ressentit qu'il s'amusait. Il sentit que l'homme ne jouissait pas seulement de leur danse, mais aussi et surtout de l'impacte que celle-ci allait avoir. Non seulement sur les élèves qui pour certaines les regardaient déjà un peu de travers, mais aussi celle des médias. On pouvait être sur que les journaux en seraient informer.

    Tandis que le lion lui affirmait qu'en dansant ainsi les hommes rendaient jalouses les femmes et se rapprochaient lentement de lui pour s'adapter au nouveau morceau, un pincement naquis dans la poitrine de Azure. Plus précipitamment entre ses poumons dans son cœur.

    Ce n'était pas vraiment son compagnon de danse qui lui faisait se sentir ainsi, mais plutôt les souvenirs qu'il faisait resurgir; sa façon désinvolte de flirter, leur danse. Ils remontaient comme la vase quand quelqu'un en remue le fond d'un étang qu'on ose approcher.

    Le beau Stella se laissa guider. Azure ne l'écoutait plus vraiment, ne remarqua pas non plus vraiment la position de ces mains. Il laissait glisser ses pieds sans un mot sans regarder l'autre homme. Les yeux embrumés de souvenir, il faillit poser sa tête sur l'épaule de Théo. Il dansait doucement, suivant le rythme de ces amours passés, oubliés. Les deux corps se frôlaient sans jamais se toucher.

    Azure se souvenait d'un autre homme avec qui il avait aimé danser. Il était aussi grand que Théo, un peu moins musclé. Ses yeux brillaient, mais son visage restait flou dans les souvenirs du directeur. Les yeux de Azure étaient maintenant humide.

    Le rouquin aperçut Siily et revint brutalement au présent. Il se rendit compte que le morceau arrivait à sa fin; il n'en avait rien vu. Il lâcha assez brusquement l'autre homme, le remercia pour ces danses et annonça qu'il se rendait vers Siily qui semblait bien seul. Il ajouta que Théo était évidemment le bienvenu.

    Il profita de son avance sur le lion pour faire disparaître les traces luisantes dans ses yeux des larmes d'un rapide coup de main.

    - Bonjour Siily. Vous êtes magnifique, mais faites attention, vous allez vous attirer les faveurs de tous les jeunes hommes de septième année et vous attirez les foudres de leur cavalière.


    Le directeur eut un léger rire et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-libellules.overblog.com/
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
avatar
Messages : 64
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Bal de noël Dim 5 Jan 2014 - 19:58

Siily était seule près de la table où se trouvait le buffet. Le buffet, qui d'ailleurs, avait beaucoup de splendeur sur cette longue table. La jeune femme fut heureuse de voir qu'il y avait beaucoup de choses dans les assiettes. Toute la nourriture était dans le thème de la fête de Noël: Dinde, des petits gâteaux, du pouding de Noël, une buche de Noël, des pancakes, du lait de poule, des éclairs aux chocolat. Vraiment, Théo D'Or et ses acolytes ont dû travailler très fort pour obtenir un tel succès.

Cependant Siily fut sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix qui lui était familière s'adressée à elle. - Bonjour Siily. Vous êtes magnifique, mais faites attention, vous allez vous attirer les faveurs de tous les jeunes hommes de septième année et vous attirez les foudres de leur cavalière. Elle fit face à cette voix et sourit, heureuse de voir le directeur de l'école.


- Oh vraiment? Elle fut touchée par ses mots. C'est gentil, merci beaucoup. Et pour ma part, je dois vous avouez que je vous trouves très classe ce soir. Ce style vous va à merveille.

Elle souria à l'homme aux cheveux de feu puis pris une gorgée de son punch en lançant des regards à la porte du hall pour voir si sa cavalière arrivait enfin. Puis ses yeux tomba sur Théo, son plus vieil ami, qui s'en venait vers eux. Elle regagna son sourire et dit à Azure:

- Vous êtes venu accompagné monsieur?

Ses yeux désignaient Théo D'Or au loin et Siily souria bêtement jusqu'aux oreilles. Elle était certaine que Théo et Azure étaient venus ensemble. Qu'ils soient amis ou plus, une chose était sûre: ces deux là étaient mignons ensemble et avaient l'air de très bien s'entendre l'un avec l'autre.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de noël

Revenir en haut Aller en bas

Bal de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: