Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adjoint à la direction M.Walden (Bureau des points et sanctions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Walden
Sous-directeur et professeur de vol
Josh Walden
Messages : 76
Nationnalité : Anglais
Baguette : Bois de chêne et crin de cheval
Age rpg : 24
Adjoint à la direction M.Walden (Bureau des points et sanctions) _
MessageSujet: Adjoint à la direction M.Walden (Bureau des points et sanctions) Adjoint à la direction M.Walden (Bureau des points et sanctions) Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 1:42






Bureau de l'adjoint à la direction


Bureau de Josh Walden

« Where is my home ? »



Bureau qui s'occupe des Sanctions des joueurs  
et des points décernés aux maisons






« ( Bienvenue ) »

L'histoire parle d'un jeune sorcier beau, riche et talentueux qui trouvait que ses amis devenaient sots quand ils tombaient amoureux. Il décida donc de s'arracher le cœur et de le sceller. Plus tard, il décida de trouver une épouse, non pas par amour mais par orgueil, après avoir entendu ses serviteurs rire de lui. Il fixa son attention sur une jeune sorcière aux dons prodigieux et d'une grande beauté. Il organisa un festin en l'honneur de la jeune fille. Comme elle ne croyait pas qu'il avait un cœur, il lui montra donc son organe, qui était devenu velu.

Elle le supplia de le remettre dans sa poitrine, ce qu'il fit. Tout de suite après, il distingua la beauté de la jeune fille mais le cœur était devenu étrange et le sorcier ne supportait pas d'avoir cette chose desséchée en lui. Il essaya de se l'arracher pour l'échanger contre celui de la jeune fille qu'il avait poignardée, mais le cœur refusait de sortir. Il mourut avec la jeune femme, la poitrine ensanglantée.  

Vous avez probablement reconnu ce résumé des contes de Beedle le Barde. Pourquoi vous accueillir avec ce conte ? Tout simplement pour vous faire la morale en tant que bon sous-directeur ! En effet, Guidé par la fierté et l'égoïsme depuis le début de l'histoire, s'isolant et s'endurcissant contre tout sentiment, le sorcier s'ouvre à la folie, prend ensuite une vie innocente, et détruit la sienne par la même occasion. Ainsi, j'ai envie de vous dire d'aimer, d'offrir aux autres et ne pas avoir peur d'être blesser pour mieux se relever..

Bien que ma morale soit faite, je vous souhaite la bienvenue dans mon bureau pour si jamais vous avez des chialages à faire concernant que j'ai oublié des points de maisons ou encore que mes punitions sont trop ou pas assez méchante.

Je vous écoutes...


© Code de Anéa pour N-U



Revenir en haut Aller en bas

Adjoint à la direction M.Walden (Bureau des points et sanctions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Château :: Bureaux-
Sauter vers: