C'est un endroit magnifique pour être avec des amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle rencontre dans le corps enseignant ϟ Josh Walden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
MessageSujet: Nouvelle rencontre dans le corps enseignant ϟ Josh Walden Mar 3 Déc 2013 - 21:44

C'était une journée pluvieuse et venteuse, une journée où l'on a juste une envie: se mettre en pyjama et écouter des dvds. Et bien malgré cette température qui nous rend un peu marabout, Siily avait passé sa journée à enseigner la métamorphose à ses élèves qu'elle aimait tant. Après les cours, elle était restée dans sa classe à corriger les premiers travaux de ses étudiants qui lui avaient été remis cette après-midi même. Elle n'était pas du genre à prendre de retard donc elle commença aussitôt de les corriger avec soins, pour finir environ deux heures après.

Quelque minutes plus tard, lorsque Siily rangea toute ses affaires, son ventre se mit à gargouiller: En effet, elle avait oublié d'aller manger avec les autres à la grande salle à l'heure prévue. Elle ne s'en fit pas trop et partie vers la cuisine avec sa pile de devoirs sous le bras.

Malheureusement, rendue à la cuisine, elle ne trouva pas son bon ami Théo D'Or avec qui elle avait fait ses années d'études à Poudlard lorsqu'elle était adolescente et qui était devenu chef cuisinier à l'école. Il n'eut qu'un elfe de maison, un peu grognon pour lui servir sa salade printanière avec sa soupe aux légumes fumante.

Siily prit soin d'emmener son repas sur un cabaret jusqu'à la salle des professeurs où elle y trouva un homme inconnu, assez grand et aux cheveux quand même foncés qui était déjà assied à la grande table rectangulaire consacré aux professeurs de Poudlard. L'homme ne lui dit rien de familier, mais bon, il n'est jamais trop tard pour faire connaissance.

- Oh, bonjour! Je ne crois pas que nous nous soyons déjà vu, je suis Siily Duncan, professeur de métamorphose et directrice de la maison Serdaigle.

L'homme arrêta ce qu'il fit pour plonger son regard dans les yeux noirs de Siily. Elle lui sourit.

- Puis-je m'asseoir avec vous monsieur...?

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Revenir en haut Aller en bas
Josh Walden
Sous-directeur et professeur de vol
Nationnalité : Anglais
Baguette : Bois de chêne et crin de cheval
Age rpg : 24
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans le corps enseignant ϟ Josh Walden Mer 4 Déc 2013 - 1:18

~ Le bal de Noël arrivait à grand pas et Josh avait beaucoup de préparation à faire pour cet immense évènement ! Josh était dans son bureau au chaud, il sirotait délicieusement son café pendant qu'il regardait quel groupe allait jouer pour le bal. En effet, les Beauxbatons allaient probablement être la surprise de Poudlard et ainsi jouer le morceau d'entré.

Josh se devait maintenant de parler à Azure pour confirmer le tout, il sortir pour allez envers le bureau du directeur. Rendu sur place il cogna à la porte quelques coups mais aucune réponse du grand Azure. Josh descendit en bas et se dirigea vers la salle des professeurs où il s'installa au bout de la table.. Vraiment personne ne se promenait dans l'école aujourd'hui ! Où était tout le monde ?

Puis comme si quelqu'un avait entendu ses pensés une jeune fille arriva dans la salle des professeurs. Il savait qui c'était grâce à sa fiche d'embauche que lui et Azure avait fait. Elle était souriante et semblait enjouée. Elle ne perdit pas une seconde et se présenta Josh eu un petit rire sachant qu'il connaissait déjà toutes les fonctions de Siily et Josh décida qu'il allait la niaiser quelque peu... ~

- Oh mais je sais qui vous êtes Siily..

~ Josh se leva et regarda les yeux noirs de Siily.. ~

- Pour ma part, je suis votre directeur adjoint... Josh Walden celui qui en d'autre mots vous à embauchez.. Je crois que ne pas me connaître commence bien mal votre année..

~ Voyant la panique dans le visage de la jeune directrice de Serdaigle Josh éclata d'un grand rire et rassura Siily. ~

-Ahahah ne vous en faites pas, je fais des blagues ! Je suis enchanté de vous rencontrer Siily !

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Siily Duncan
Directrice de Serdaigle et professeur de métamorphose
Baguette : Bois de Chêne, contient cheveu de Vélane
Age rpg : 22
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans le corps enseignant ϟ Josh Walden Dim 22 Déc 2013 - 21:11

L'homme n'avait guère l'air plus vieux que Siily mais pourtant, il affichait une telle assurance. Lorsqu'il lui avoua qu'il savait déjà qui elle était, la petite brunette ne fut pas si surprise. Certes, Siily de son côté ne savait pas du tout qui il était, mais il se pouvait très bien que quelqu'un qui travaille ici, sachant que sa meilleure amie et son ami d'enfance sont également employés à Poudlard, aient pu citer le nom de Siily dans une quelconque discussion.

Elle eut envie de dire quelque chose comme: ah oui vraiment? Mais l'homme qui se tenait devant elle ne la laissant pas sortir un mot répondit à toutes les questions qu'elle avait dans la tête. Ah voilà, il était Josh Walden, l'adjoint d'Azur le directeur. Siily en avait entendu parler à maintes reprises, mais elle n'avait jamais eu l'honneur de le rencontrer.

Je crois que ne pas me connaître commence bien mal votre année.. Siily en a eut mal au coeur. Elle ne cessa de se répéter dans sa tête: Non mais qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce que j'ai fais!! Lorsque Josh rigola, Siily eut un soulagement puis un à la fin un sourire. Son petit air hautain de directeur adjoint laissa la place à un homme doux et gentil.

- Vous m'avez fait peur vous savez. Je ne savais plus quoi dire, ni faire. J'étais prise au dépourvue! Je suis désolée de ne pas vous avoir reconnu, depuis le début de l'année je n'ai eu affaire qu'avec Azure. C'est un honneur de vous rencontrer enfin Monsieur Walden.

Elle s'assied en face de son directeur adjoint puis commença à piquer sa fourchette dans sa salade. À l'extérieur on pouvait voir que le vent s'était levé et les flocons de neige frappaient contre les grandes fenêtres.

Ahh le début des vacances de Noël! Tout les élèves s'en vont dans leurs famille, laissant ainsi notre belle école déserte.

Siily ramena la fourchette à sa bouche, avala puis continua.

- Vous comptez partir prendre des vacances vous aussi?

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans le corps enseignant ϟ Josh Walden

Nouvelle rencontre dans le corps enseignant ϟ Josh Walden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1