C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Toujours plus haut (Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
avatar
Messages : 73
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
Age rpg : 11
MessageSujet: Toujours plus haut (Ava) Sam 30 Nov 2013 - 15:09

    Cela fait plusieurs heures que Bêta avait laissé Ryuusei tranquille. Elle ne s’était pas manifestée depuis le petit-déjeuner. Ryu, encore très peu habituée à sa présence et surtout à ses interruptions voulait en profiter. Elle avait réussi jusque là à la canaliser en présence d’autres personnes, mais elle sentait bien que cela n’allait pas durer éternellement. En effet, cela lui prenait beaucoup d’énergie, et au final, ses camarades la prenaient pour une hypocondriaque. Peut être que la vérité serait moins dure à encaisser.

    En attendant, elle décida de se rendre à la volière. Elle venait de finir sa journée de cours. Elle sortait d’un cours relativement ennuyeux de Potions. Il fallait qu’elle fasse part de ses impressions à sa mère. Les deux femmes s’écrivaient régulièrement, mais c’est souvent Rebecca qui envoyait des lettres. Ryu avait accumulé quatre lettres sans réponses. Il ne fallait pas l’inquiéter et ayant du temps et surtout du calme devant elle, c’était l’occasion parfaite.

    Elle arriva en haut des marches et rentra directement dans la volière, comme elle le faisait à chaque fois. Elle se dirigea sans ménagement vers le pupitre et attrapa une feuille où elle commença à y conter les récents événements. Sa mère se faisait du soucis vis à vis de Bêta, mais Ryu la rassurait comme elle pouvait, cachant elle même son appréhension. Du coup, dans ses lettres, elle appuyait beaucoup sur les aspects positifs de sa scolarité, comme en parlant de son amie Jaina.

    Après avoir écrit une feuille recto-verso, la Gryffondor plia la lettre, la cacheta et demanda à une grande chouette effraie de s’approcher. Quand celle-ci était présente, Ryu l’empruntait toujours. Elle adorait son plumage automnal, qu’elle ne put s’empêcher de caresser avant de lui accrocher la lettre à la patte. Elle réclama une friandise, et une fois cela fait, elle s’envola par une meurtrière quelques mètres plus haut.

    Ryu se dirigea donc vers la sortie, bien décidée à rejoindre le feu de la cheminée de la salle commune. Il faisait bien trop froid en ce moment… Même en étant allemande, elle reconnu qu’en Angleterre c’était pire. Surtout en altitude. C’est en pensant à cela qu’elle s’arrêta avant de descendre. Juste à la sortie de la volière elle s’arrêta et s’appuya sur une rambarde. Le parc était magnifique en cette saison. Les arbres hésitaient encore entre le repos et le sommeil. Elle sourit un instant, et profita malgré tout de sa chance.

    Elle devait songer depuis quelques instants quand elle entendit quelqu’un monter les marches. Qui cela pouvait-il bien être ?

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Toujours plus haut (Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Exterieur de Poudlard :: La Volière-
Sauter vers: