Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le pouvoir de l'amour (par jaina et michel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michel Potter
Directeur de Poufsouffle et professeur de défence contre les forces du mal
Michel Potter
Messages : 64
Nationnalité : anglais
Baguette : Bois de chêne et plume de phénix
Age rpg : 37
Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) _
MessageSujet: Le pouvoir de l'amour (par jaina et michel) Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 21:33

vous pouvez commenter notre fic et nous dire si on doit améliorer ou pas.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
Azure Weasley
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) _
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour (par jaina et michel) Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 17:59

J'avais probablement déjà lu votre fiction à l'époque de Pm-xooit, mais j'ai préféré en avoir une nouvelle lecture (que j'ai finis à l'instant) pour vous faire un contre-rendu plus précis et actuel vise à vise de mon niveau littéraire.

Donc pour l'instant les trois premiers chapitres sont bien ficelé. Mise à part quelques points tirés par les cheveux. Comme le faite que Michel soit le frère de Harry et qu'il le dise à la première fille qu'il croise dans le train sans se soucier qu'elle puisse elle en parler.

Si non, et si je compare un peu à ce qu'à écrit Jaina seul ou à vos rpg, je trouve que vous avez beaucoup évoluer dans l'écriture depuis et qu'il serait peut-être bien de réécrire un peu ces chapitres avec vos mots actuelles (sans changer le fond). Je pense aussi qu'on voit que vous aviez une façon d'écrire vraiment rpgien, rapide, empressé.

Peut-être justement cette hâte dans vos plumes a périclité votre récit puisqu'on y perd un peu les émotions. Je le sens beaucoup comme une suite de fait et moins comme un vrai histoire. J'ai eu de la peine à entrer dans les personnages pour cela, alors qu'ils sont adorable (entre une Jaina sanguine et un Michel tout doux-nounours).

Je pense que vos prochaines chapitres si vous prenez bien le temps d'y mettre l'émotion que vous avez en écrivant, que vous voyez dans l'histoire de votre tête, on ressentira bien mieux ce que vivent ces deux héros. Ce serait aussi une raison de revoir un peu les premiers chapitres.

Quoi qu'il en soit, vous êtes sur la voix d'une belle amélioration et vous avez déjà un scénario qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Michel Potter
Directeur de Poufsouffle et professeur de défence contre les forces du mal
Michel Potter
Messages : 64
Nationnalité : anglais
Baguette : Bois de chêne et plume de phénix
Age rpg : 37
Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) _
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour (par jaina et michel) Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) Icon_minitime1Sam 30 Nov 2013 - 20:10

après discution avec Jaina, les premiers chapitres ne seront plus disponible et vont être réécrite.

merci a vous de votre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
Azure Weasley
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) _
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour (par jaina et michel) Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 18:09

Je pense que vous faites bien, c'est une manière de donner plus de cachet à votre histoire sans avoir un décalage flagrant dans le niveau entre les anciens et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Contenu sponsorisé

Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) _
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'amour (par jaina et michel) Le pouvoir de l'amour  (par jaina et michel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de l'amour (par jaina et michel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Château :: Bibliothèque :: Crissements de papier-
Sauter vers: