Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Affichage code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
Azure Weasley
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
Affichage code _
MessageSujet: Affichage code Affichage code Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 19:04

Bonjour à tous,

Je viens vous prévenir d'un éventuel bug sur le forum. Il est possible que vous ne voyez pas les codes de certains messages de membre (comme les miens lors de la répartition) de façon correcte. Concrètement vous ne voyez qu'un amas dégoulinant de chiffres, de lettres et de signe divers.

J'ai la solution pour que cela change. Si cela se produit avec vous et pas tous les membres, c'est que vous vous êtes inscrit avant que je retouche à la configuration générale du forum. Vous devez donc faire quelques changements dans votre profil.

Profil - Préférence - coché oui pour l'affiche de html et bbcode
Affichage code Captur10

Par la suite, si vous avez vous même postez un message à code que vous n'arrivez pas à lire, vous devrez probablement procéder à une petite manœuvre tactique pour que le forum reconnaisse le changement.

Éditer votre message - Cocher désactivé le html et bbcode - Prévisualisé - Retirer les coches précédemment ajouter - Cliquez sur envoyer pour valider la modification.
Affichage code Captur11

Vous pourrez ainsi profiter pleinement du forum et diverses affichages que permet les codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/

Affichage code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Monde :: Ministère de la magie :: Archives-
Sauter vers: