Potter-Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un endroit magnifique pour être avec des amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Répertoires & Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
Lexy E. Migden
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 20:43

Hello !
Voilà, je viens de (re)débarquer et j'aimerais rp, créer des liens et donc chercher des subtilités entre les différentes histoires des personnages mais... Il n'y a aucun endroit pour ça ? Ce serait bien de créer une partie pour poster les fiches de liens, une autre pour poster les demandes de rp et puis la répartition, ne comportant aucune partie de développement du passé du personnage, créer une section "chroniques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
Azure Weasley
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Re: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 21:01

Salut,

Pour ce qui est des fiches et des liens s'était prévu à la base, mais je l'ai oublié dans la création général du forum et par la suite de le rajouter. Merci de me le rappeler.

Pour ce qui est de demande de RPG, je vais créer comme anciennement un sujet où les gens pourront poster leur envie et les intéresser prendront contacte avec eux. Avec comme premier message une liste des rpg sans réponse et les propositions non réalisé.

Pour ce qui est de l'histoire des personnages. Vous pourrez l'afficher dans votre fiche, mais j'aimerais recréer un sous-forum pensine (qui n'avait pas vraiment marché dans la version précédente) où justement les personnages pourraient soit faire des rpgs dans le passé, soit juste raconter leur passé. Mais je veux faire un sondage avant pour voir si cette endroit est vraiment utile.

Merci beaucoup de tes propositions qui sont toutes très bonne, même si pour la plus part déjà prévu. Tu peux néanmoins en attendant que celle-ci réapparaisse déjà rpg de façon totalement livre sur le forum et créer des liens que tu pourra pas la suite afficher dans les liens de ta fiche.

Bon rp d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
Lexy E. Migden
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Re: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 16:47

Super mais pour les RPG, je voyais plus une partie ou chacun poste sa fiche et les persos viennent demander directement à la personne plutôt qu'un sujet commun car lorsque quelqu'un a envie de rp mais qu'il ne sait pas avec qui, il poste juste le rp en non réservé et quelqu'un vient y répondre s'il le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
Azure Weasley
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Re: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1Lun 18 Nov 2013 - 19:54

Pour les fiches qui souhaite mettre en ligne leur fiche de personnage et leurs liens.C'est là: Tableaux.

Pour les demandes de rpg, je dois t'avouer que je ne vois pas tellement le différence. Dans un sujet commun, chacun poste son idée et les intéressés peuvent venir se proposer. Mais, il est possible que nous nous soyons mal comprit: il sera tout à fait possible de demander aux gens de faire un rpg directement dans le sujet de leur fiche. Quoi qu'il en soit les deux seront possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
Lexy E. Migden
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Re: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 13:53

C'est juste que c'est plus facile que de toujours procéder par hibou quand on veut rp avec une personne précise :)De même, pour un nouvel arrivant qui souhaite par exemple rp avec toi mais qui ne connait pas ou ne cerne pas trop ton personnage, comme tu auras inscrit également la liste des rp auxquels tu auras participé, il pourra aller en lire quelques un, histoire de se forger une idée bien précise de ton personnage ou de comment il réagit en rp Smile

Et super pour la création de "tableaux" !
Revenir en haut Aller en bas
Azure Weasley
Fondateur et directeur de Poudlard
Azure Weasley
Messages : 251
Nationnalité : Suisse
Baguette : Bois de saule ~ Larme de fée
Age rpg : 25
Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Re: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1Mar 19 Nov 2013 - 20:42

Sans soucis. Je n'avais pas comprit que tu voulais tout dans la même catégorie (Va savoir pourquoi, je d'abords pensais que tu voulais un sous-forum pour chaque chose).

Les tableaux sont donc créé et il est donc possible de faire tout cela à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Lexy E. Migden
Bibliothécaire
Lexy E. Migden
Messages : 82
Nationnalité : Irlandaise
Baguette : Bois de cèdre, écaille de dragon, 25 cm
Age rpg : 22
Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Re: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 19:10

Super, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Répertoires & Fiches _
MessageSujet: Re: Répertoires & Fiches Répertoires & Fiches Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Répertoires & Fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-Magie :: Monde :: Ministère de la magie :: Archives-
Sauter vers: