C'est un endroit magnifique pour être avec des amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaina Black
Elève de 1ière année
Nationnalité : Anglaise
Baguette : Chêne blanc ~ écaille de sirène
Age rpg : 11
MessageSujet: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 19:14

Quelle journée ! Elle n'avais pas vu le temps passé ! Traînant ces achats derrière elle comme elle pouvait, Jaina suivait son oncle qui marchait à grand pas lui assénant depuis le petit jour la même litanie ! Elle la connaissait si bien que la jeune fille mimait les mots en y rajoutant des grimaces de sont crut

- N'oubliez pas que toute votre éducation devra ce faire strictement ! Vous seriez la honte de la famille si jamais vous nous déceviez ! Interdiction de faire ces folles inventions dont vous ne cessez de nous rabattre les oreilles est que c'est clair ! Nous ne tolérerons pas l’échec ! Lui expliquai-t-il sèchement

-oui mon oncle, je sais mon oncle ... répondait elle mécaniquement le regarde perdu dans tout ce qui l'entourai
Sont regard s'attardai plus longtemps sur les enfants, futures élèves comme elle, qui riaient et s'amusait avec leurs parents. Une grande journée pour eux aussi mais a la différence que pour eux c’était dans la joie

-JAINA !!! lui cria son oncle sans doute pour la énième fois car un groupe c’était retourné et les regardais étrangement

- pardon mon oncle, je vous écoute murmura elle en baissant la tête

- Je dois me rendre à Gringotts, vous allez donc rester sagement assis ici ! Et interdiction de bouger de cette chaise ! C’est bien clair !lui ordonna t'il en la pressant de s’asseoir au Glaces Florian Fortarôme

Elle répondit un rapide oui en hochant sa tête blonde, des tonnes d'idées a réalisé et de magasins à voir durant le laps de temps qu'elle aurait de liberté

A peine son oncle parti qu’elle ce leva d'un bond, demanda rapidement au patron du magasin de glace si elle pouvait laisser ces affaires la et après la réponse affirmatif elle s’élança dans l'allée inondé de monde et de soleil

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
Nationnalité : Germano-Anglaise
Baguette : Bois de Prunier - Ecorce de Botruc
MessageSujet: Re: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 19:50

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi son père, Lucas Jude, l’avait obligée à être scolarisée à Poudlard ? Ca ne serait pas plus simple pour elle d’aller en Allemagne, où il enseignait ? Non ! Lucas ne voulait pas l’avoir pour élève, de peur de biaiser ses capacités. De plus, il désirait que sa chère petite fille prenne son envol, et devait, comme toutes les sorcières de son âge, vivre loin de ses parents, durant 9 mois. Et si Lucas avait choisi Poudlard, c’est parce qu’il y avait enseigné juste avant sa naissance. Il avait tout du moins en confiance en cet établissement. De plus Ryu parlait bien anglais, ce qui lui permettrait de s’intégrer facilement.

Mais Ryu pensait sérieusement que son père débloquait totalement. Il venait d’arriver à peine dans le Chemin de Traverse – qui était complètement désordonné, à la différence de l’Allemagne – qu’il lui dit de se débrouiller seule. Il lui donna une bourse d’argent, et disparu rapidement. Elle le soupçonnait d’aller voir des vieilles connaissances, vu comme il parlait de l’Angleterre. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas quoi faire au début. Elle avait seulement sa liste, et son argent. Son père était inconscient, c’est sûr. Mais bon, elle aimait aussi pour ça, elle savait au fond elle qui faisait les bons choix.

Elle se dirigea vers les premières boutiques à côté d’elle. Fort heureusement pour elle, les commerçants avaient l’habitude des jeunes élèves. Elle remplissait sa fiche plus vite que possible. Elle avait presque tout, même sa baguette magique. Elle commençait à se réjouir et apprécier son shopping. Malgré tout, elle n’avait plus trop de place pour porter ses affaires. Elle avait essayé de tout enfourner dans son chaudron, mais ça débordait un peu. Et vu qu’elle n’avait pas assez de force dans un bras, elle le portait en face de son buste se gâchant un peu la vue.

Ce qui devait arriver, arriva. Elle rentra dans quelqu’un. Son chaudron vola en l’air… Heureusement il n’y avait pas grand monde donc, elle commença à attraper ses affaires en s’excusant timidement. Elle croisa le regard de l’autre. C’était une fille qui devait avoir à peu près son âge.

« Je suis désolé, mon père m’a laissé faire mes fournitures pour ma rentrée… Je me suis bien débrouillée jusqu’à présent mais j’aurais bien besoin de lui pour transporter tout ça »

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 20:16

Trop occupé à courir d'une vitrine a l'autre, essayant de voir un maximum de chose, dans le temps de liberté ,que lui avait laissé son oncle. Jaina n'aperçus pas la jeune fille qui portai son chaudron et c'est sans grande surprise qu'elle la percuta assez violemment !

- T'excuse pas voyons ! On dirait bien que les parents n'assure plus dans le rôle, c’est temps ci, dit donc ! rigolât elle en récupérant le reste des affaires de la jeune fille et lui posant dans son chaudron

Jaina ce releva rapidement et tendit une main a sa nouvelle connaissance, surexcité de rencontré une nouvelle élève qui avait l'air de galéré autant quelle avec ces affaires

-Si tu veux je peux t'aider a le porté ? J’ai laissé toute mes affaires au magasin de glace la bas ! On peut faire pareille avec les tiennes comme ça on sera libre de continué les mains libres ! expliqua elle a deux cent a l'heure et tournant autour de la jeune élève en la détaillant des pieds a la tête.

Elle était toute aussi blonde qu'elle mais avait l'air beaucoup plus calme, plus intello, enfin peut être que ce n’était qu'une apparence ?!

- tu va aller à Poudlard toi aussi ?? enchaîna elle rapidement en attrapant l'anse du chaudron et le souleva avec une grande facilité ho mais il n’est pas si lourd en fin de compte ! Il te manque encore quelques livres si je me trompe pas ! Mon oncle ma fait commencé par la en me disant " plus c'est lourd depuis le début plus tu t'y habitueras rapidement ! " rajouta elle en l'imitant d'un ton sec d’aristocrate Ho !!! Au faite je m'appelle Jaina et toi ?

Elle reposa le chaudron au sol et tendit la main vers sa nouvelle amie !

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 20:38

Une chose était certaine, sa nouvelle connaissance était bavarde ! Mais cela ne dérangeait pas du tout Ryu. Même si elle pouvait paraître calme aux premiers abords, elle restait très espiègle. Elle tenait ça de son père d’ailleurs. Mais elle ne se détacha pas des mots de Jaina. Si Ryu comprenait bien, elle était venue faire ses courses avec son oncle. Enfin avec, mais sans… Elle essaya de répondre à l’ensemble de ses questions sans se perdre.

« Je veux bien de l’aider, en effet… Faut avouer que je suis un peu en galère là ! »

Elle regarda Jaina et lui fit son premier sourire. C’est comme ça qu’elle pu voir physiquement à quoi ressemblait Jaina. Elle était tout aussi blonde qu’elle, mais plus grande, et son grain de peau un peu plus foncé. En fait Ryuusei était totalement blanche, comme une fille de l’Est. Jaina dégageait aussi une réelle confiance en elle, ou alors simplement une énergie débordante. Elle lui faisait penser à une tornade. Ryu adorait faire des associations d’éléments aux gens. A cette idée, elle émit un petit rire, avec son poing devant sa bouche, d’un air malicieux.

« Je veux bien aller au glacier, c’est très gentil de ta part de me donner ce tuyau. Il faut dire que moi aussi je rentre à Poudlard, ce que tu as pu voir dans mes fournitures… »

Elle regarda Jaina. Ryu prenait toujours son temps pour parler. Elle faisait en fait bien la paire avec Jaina. Mais Ryu n’était pas aussi calme que son débit de parole, c’était certain, elle donnait une impression. Son esprit était en furie constante.

« Il ne manque plus que les livres en effet. Et aussi, mon père m’a laissé un petit mot pour m’acheter un animal. Tu m’aideras ? »

Les deux jeunes filles avançaient dans la rue, et se trouvait déjà au glacier. Elles marchaient plus vite que Ryu ne parlait. Elle demanda gentiment au glacier de lui garder ses affaires et il accepta. Elle voulu partir mais il fallait qu’elle remercie Jaina. Elle regarda donc les parfums de glace.

« Tu veux une glace Jaina ? Je te l’offre pour ce service. »

En même temps qu’elle disait elle découvrait ce que la vitrine proposait ; chocolat, vanille, fraise, poubelle, cramé… De quoi ? Les anglais étaient-ils vraiment fous ? Elle commençait à comprendre d’où venaient l’énergie de son père et l’excitation de Jaina.

« Je m’appelle Ryuusei Jude, mais tout le monde m’appelle Ryu au fait… Je ne sais pas si tu l’entends, mais je suis allemande, et pour moi tous ses parfums me semblent fous, tu me conseilles quoi ? »

Ryuusei était certes énergique, mais surement pas folle excitée.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 21:23

Écouta Ryu répondre a ces questions en ce dandinant d'un pied sur l'autre , sa nouvelle amie parlait tellement lentement !!!! on aurai dit qu'elle choisissait chacun de ces mots avec précaution mais comme elle venait de lui avoué qu'elle était allemande peut être qu'elle devait traduire a chaque fois dans ça tete tout ce quelle voulait dire ? il faudrait absolument qu'elle pense a lui demandé ! perdu dans ces pensés Jaina réalisa qu'elles étaient arrivé devant le glacier

- hooo ouii !! une glace avec plaisir !! sautilla elle de joie en ce tapant dans le main mais on les mangeras en route ok ? faut pas que mon oncle me voit de suite si il revient !  je te conseille sans hésité Barbe de troll si tu aime le risque !ou bave de limace si t'ai pas téméraire! moi je vais prendre une barbe de troll !  

Le temps que son amie ce décide, elle farfouilla dans ces affaires et attrapa son petit porte monnaie qui renfermai ces quelques pièces durement gagné  elle compta rapidement 1 Gallion, 3 Mornilles et 5 Noises c'c’était pas grand chose mais elle espérai que ce serai suffisant pour s'acheté les quelques outils quelle devait trouvé avant que son oncle ne revienne

- Dit ça t’embête si on fait un crochet par la Boutique de brocante ? j'ai quelques .. truc a acheté ? en plus c'est juste a coté de l'animalerie comme ça on fera d'un Kneazle deux coup ! demanda elle rapidement avant d'attrapé sa glace en remerciant la jeune fille pour ce cadeau apres on passera par le magasin de livre et on aura enfin fini tout ce qu'on doit acheté ! bien sur on pourra flâné encore un peu mais je sait pas peut être que ton pere va venir te cherché a une heure précise , ou alors tu doit le retrouvé quelques parts ? si tu doit le retrouvé quelque part je peut il conduire évidement ! je voudrai pas que tu te perde ! après j'aurai ta disparition sur la conscience et franchement je m'en passerai bien !! debita la jeune fille en marchant autour de son amie qui venais de prendre sa glace !

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 21:51

« Je vais prendre une Barbe de Troll, moi aussi. Mais avec des pépites d’œufs de Doxys si possible ».

Elle prononça cette phrase avec beaucoup de charme et de malice. Le glacier lui donna sa glace et elle le paya. Elle se tourna vers Jaina et lui afficha un sourire satisfait. Elle voulait montrer qu’elle se plierait aux coutumes locales, aussi étranges soit-elles. Mais quand elle croqua dans sa glace, le mot étrange se fit encore plus claire. C’était bon, aussi incroyable que cela puisse paraître. Elle regarda Jaina avec des yeux pétillants… C’était une saveur inédite, pas succulente, mais la nouveauté lui fit apprécier le mets. La distinction est ce qui devait plaire aux anglais, et c’est pour ça que leur alimentation était étrange, même si cela devait être ingrédient horribles.

« Ok, ça me va. Je pense pouvoir aussi déniché des trucs intéressants à la brocante… J’adore ce genre d’endroits. Je suis plutôt du genre à flâner dans ce qui est vieillot, ou ce qui a déjà servi. »

Cela ne devait pas surement se voir sur elle, mais Ryuusei adorait avoir des choses de seconde main. Elle cherchait toujours le charme dans les objets. Et elle était convaincue que les brocantes étaient imprégnées de l’âme de leurs anciens propriétaires. S’il n’y avait pas son père, elle aurait tout acheté dans la brocante. Mais lui était un homme moderne, elle tenait ceci de sa mère, Rebecca. Elle lui manquait déjà…

« Tu sembles bien connaître cette allée, Jaina, tu y es déjà venu ? »

Elle voulait aussi poser des questions pour amener la conversation sur le trajet. Cependant, elle comptait quand même répondre à ses questions. Puis Ryu adorait l’énergie de Jaina, ça la motivait à venir à Poudlard. Pourvu qu’elle finisse dans la même maison… Mais Ryuu voyait mal Jaina à Serpentard, ce que Lucas espérait pour sa fille. Et encore moins à Serdaigle, ce que sa mère voulait.

« J’espère bien qu’on pourra flâner dans la rue. J’adore les magasins et de voir différents styles, ou ce qui peut changer de mon pays. Et ne t’inquiète pas pour mon père, c’est lui qui me retrouvera, il est… spécial ! Il sait quand j’aurais finis de trainer, il veut que je sois seule même… Bref ! »

Elle se perdait un peu, parce qu’elle ne savait pas elle-même ce que son père attendait d’elle. Mais elle imaginait très bien qu’il serait content de la voir parler à quelqu’un. Surtout à une fille.

« Enfin, on doit finir avant la nuit quand même ! »

Ironisa-t-elle.

« Mais ton oncle à l’air moins conciliant, j’ai l’impression. Tu n’auras pas de problèmes ? »

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 22:16

Jaina engloutie littéralement sa glace! finalement elle avais plus faim qu'elle ne le pensait ! c'etait tout elle ça , trop occupé pour penser a son estomac ! elle s' apprêtai a répondre a la premier question de sa nouvelle amie quand celle ci parla de son oncle, une rapide peur lui noua l'estomac la clouant sur place un court instant ,  avant que son naturel ne reprenne rapidement le dessus ! "pourvu qu'elle n'ai pas vu cet instant de faiblesse " pensa elle en se remettant en marche

- Bha qu'il m’engueule pour ça ou pour autre chose ce vieux croûton ! t’inquiète sa lui fera les pieds de m'attendre ! pis au pire il rentera a la maison tout seul ,comme la dernier fois m'en fout ! rigolât elle en trottinant a coté de Ryu  Pour répondre a ta première question je ne suis venu qu'une fois ici mais j'ai longtemps étudié les plans du chemin de traverse !je connait chaque recoin de cette endroit ! tu savait que selon une légende ,il y aurai des catacombes en dessous ??!! j'ai tellement envie d'aller voir ça !   expliqua elle en farfouillant dans une de ces poches de jean avant dans sortir un carte qu'elle montra rapidement a Ryu avant de lui désigné un petit point

- tu voit ça ? juste a coté de Fleury et Bott ? et bien c'est la que ce trouverai la passage secret selon mes calcules ! j'ai lu pas mal de legende et tout ce recoupe a cette endroit! s'exclama Jaina en sautant littéralement de joie ayant enfin trouvé quelqu'un avec qui discuté de ces idées oubliant au passage les courses qu'elles devaient finir avant ce soir! totalement plongé dans la nouvelle aventure qui se profilait a l'horizon !

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Jeu 14 Nov 2013 - 22:41

Tiens. Jaina s’était arrêté quand elle avait parlé de son oncle. C’était surement un sujet délicat. Ce qui était certain, c’est qu’elle ne s’entendait pas du tout avec… La situation semblait relativement tendue entre les deux membres de cette famille. D’ailleurs, cela lui paraissait étrange qu’elle fasse ses courses avec son oncle, et non un de ses parents. C’était un moment important, ce qui laissait penser à Ryuusei que Jaina était orpheline. De plus la manière dont elle parlait de cet oncle laissait penser que c’est lui qui avait autorité sur elle. En tout cas, elle devait désormais éviter le sujet.

Malgré cela, Jaina ne se démonta pas et reprit vite sa folle excitation. Elle semblait adorer le Chemin de Traverse, et Ryu devait bien avouer que la manière dont elle lui décrivait lui donner terriblement envie de la suivre. Mais avant tout, elle devait finir ses emplettes, car l’allemande ne pouvait renvoyer balader son père. Elle proposa donc un compromis à Jaina avant qu’elle s’emporte totalement et qu’elle soit irrattrapable.

« Ecoute, on passe vite fait à la brocante, on prend nos livres, qui doivent être en paquet de toute façon, et on vu que c’est à côté de la boutique, on recherche ce passage. J’adore aussi découvrir ce que peu de personnes connaissent. »

Elle espérait tout du moins tempéré l’autre blonde. Mais c’est vrai que Ryu avait du mal à enlever son regard de la carte.

« Puis je dirai à mon père qu’aucun animal ne me plaisait, ce qui est tout à fait possible, pour mon cas, je suis très difficile. »

Il n’était pas nécessaire de dire que Ryu ne cherchait que le charme chez les gens. Cela lui posait beaucoup de problèmes dans ses relations, surtout avec les filles. Mais elle avait décidé de faire un effort à Poudlard sur ça. Après tout, elle continuera à se jouer des garçons, mais elle aurait besoin du soutien des filles. Le seul homme qu’elle aimait, c’était son père, surement car il était gay avant… Enfin, ceci était un débat intérieur, encore confus pour la jeune fille.

« Ne perdons pas de temps, Jaina. Filons vers la brocante. »

Cela allait surprendre mais Ryu attrapa la main de son amie et se mit à courir, ou plutôt à sautiller à grande enjambée. L’énergie de l’allemande se dévoilait aussi.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Ven 15 Nov 2013 - 9:01

Jaina éclata de rire lorsque Ryuusei la pris part la main et la tira dans une folle course vers la brocante ! elle était tellement contente que sa nouvelle amie ce "lache " enfin, qu'elle n'arrivais plus a s’arrêter de rire .Slalomant entre les autres élèves et leurs familles ,lançant derrière quelques " pardon" et " désolé" accompagner de son rire cristallin !

Toute les deux finirent part arrivé a bon port et entrèrent enfin de la petite boutique après que Jaina est réussi a calmé son fou rire

La boutique était une pur merveille ! un nombre incalculable d'objets y été entreposé sur des étagères de bois claire. des objets cassé ,usé qui avait déjà vécu trois vies , des objets moldus , tout ce qu'on pouvais imaginé ce trouvai ici !

- t'a faillie me déboîté l’épaule quand on a évité ce grand benêt avec son hibou obèse! murmura Jaina en riant

La jeune fille devait ce contrôlé  pour ne pas sauter sur place de joie et risqué de cassé quelques choses , fessant attention a chacun de ces gestes ,de l'extérieurs elle devait plus ressemblé a un robot qu'a une jeune fille , a cette idée elle éclata une nouvelle fois de rire toute seule en furetant au milieux des étagères
,trouvant ce qui lui fallait rapidement! surtout des objets Moldus puisqu'elle ne pouvais pas encore utilisé sa baguette librement et puis elle m’était un point d'honneur a apprendre a ce débrouiller sans la magie quand elle le pouvais .
- Trouve ton bonheur ? demanda elle enfin a son amie qui furetai de son coté

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Ven 15 Nov 2013 - 13:36

« Je ne suis pas aussi fragile que je puisse le paraître »

Souffla-t-elle dans un soupir malicieux. Elle regarda son amie et lui fit un clin d’œil, ce qui voulait dire que Jaina aurait tout le temps de découvrir à quoi ressemblerait vraiment la jeune Ryuusei. En attendant, elle s’agitait un peu dans la brocante. Elle respirait de charme, elle aussi. Il y avait un tas d’objets entassés les uns sur les autres, et certains ne devaient tenir que par enchantement. En revanche, la petite blonde ne devait trouver que ce qui pourrait lui être utile, et tout du moins éviter ce qui pourrait énerver son père.

C’estt à ce moment là qu’elle mis les mains sur un vieux balais. Encore plus antique le Brossdur lui-même. Si on croyait le nom, difficilement gravé sur ce bois d’ébène, c’était un Paillassière. Ryu ne s’était jamais vraiment intéressé au Quidditch donc elle ne savait pas si ce balai était bon ou pas… Mais dans tout les cas, elle était adepte aux gens qui pensaient que ce n’était pas le balai qui faisait le joueur. Elle demande donc le prix à la jeune vendeuse.

Le Paillassière coutait une bouchée de pain, vraiment. On avait même l’impression que la vendeuse aurait été prête à donner de l’argent pour s’en débarrasser. Il lui importait de faire des bonnes affaires, elle voulait juste prendre ce qui lui plaisait. Et peu importe si le balai ne volait pas, elle pourrait toujours s’en servir pour autre. Sa courbe en faisait sa signature particulière. Elle le prit donc en main, et le sentit tout de suite capricieux. Son balai était animé ; tout ce qu’elle aimait. Elle trouvait un moyen de l’adopter c’était sûr.

« J’ai trouvé ce balai… Je ne sais pas si j’aime voler ou pas, mais je sens déjà qu’on va partager beaucoup. »

Cette boutique était une mine d’or. Il y avait tant d’objets différents. Si Ryu s’écoutait, elle irait dans le rayon vêtements se prendre un tas de jolies robes. Car il était hors de question pour elle de porter un uniforme à Poudlard. Elle choquerait surement mais c’était sa manière de penser. Le conformisme n’était pas pour elle. Son père et sa mère ne voyait pas pareil, et puis si elle se penchait sur les vêtements, elle n’aurait surement plus d’argent pour les livres. Elle resta donc à sa place, joignant ses deux mains près de son bas ventre, et parla à nouveau doucement, satisfaite.

« Et toi, Jaina ? Tu trouves quelque chose qui peut te plaire ? N’oublie pas de garder de l’argent pour les livres. »

Elle ne disait pas donner une leçon, bien au contraire. Sa phrase était teintée de malice comme si imaginait la situation au libraire. A quoi ressemblerait la jeune fille s’il ne pouvait pas payer. Ryu imaginait donc la tornade rougir, et c’est qui lui faisait rire, intérieurement.

En attendant, elle se pencha sur un autre objet quelque peu étrange. Il s’agissait d’un petit centaure en figurine. L’encart disait que la figure pouvait s’animer à l’approche d’un sorcier proche de « … ». Le reste était effacé. En tout cas, Ryu ne réveilla pas la figurine. Elle n’était pas ce que disait l’encart. La vendeuse lui indiqua que personne n’avait jamais réussi à l’animer, et elle doutait donc de son authenticité.

Cependant, le figurine semblait très réalise. On pouvait même supposer que c’était une femelle. Les courbes de ses cuisses étaient légèrement courbées pour remontés en ligne droite. Son buste, peu habillé, suggérait une poitrine peu généreuse. Enfin, elle possédait des longs cheveux bruns, semblables à du lin.

« Jaina, ne trouve tu pas cette figurine… mystique ? »

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Ven 15 Nov 2013 - 16:29

Jaina rigolât en sortant sa bourse et en payant les 1 Gallion, 1 Mornilles et 4 Noises qu'elle avais réussi a négocier avec la vendeuse après une âpre négociation qui dura quelques minutes

- T’inquiète pas ,j'ai déjà acheté tout ce qu'il fallait avec mon oncle! mais heureusement j'ai mon argent de poche ! lui expliqua elle en rangent ces outils moldus dans une vieillie sacoche de cuir qu'elle accrocha en travers de sa poitrine avant de ce pencher sur la petite statuette du centaure
Tu a raison ! on dira qu'elle vibre sous mes doigts ! elle est magnifique murmura elle en passant délicatement un doigt le long du dos chevalin de la petite figurine Je me demande ce d'on elle a besoin pour ce mettre en vie

Elle n'arrivait pas a décrocher son regarde de la petite statuette ,son cerveau tournant a plein régime , ne cessant de passé ces doigts le long de chaque membres de la pièce de bois car c’était bel et bien du bois

- elle coûte combien ? demanda elle enfin a la vendeuse qui lui répondit dans un soupire  " je veut bien m'en débarrassée pour 3 Mornilles, puisque de toute façon elle ne doit plus fonctionné  "
Jaina farfouilla au fond de son porte monnaie et s'aperçus en soupirant qu'il lui manquai 1 mornilles ..

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Ven 15 Nov 2013 - 17:14

« Vous rigolez, j’espère. »

Les joues de Ryuu viraient au rouge. A vrai dire, elle était tellement blanche, qu’on remarquait vite quand elle avait un sentiment de chaleur qui la traversait. Mais rapidement, elle se condensa, et retrouva son sourire. Ses yeux redevinrent petit avec tout autant de malice, et le charme d’une jeune fille.

« Vous demandez quand même trois pièces d’argent pour un objet dénué certainement de magie. A mon gout, cela en vaut une… »

Ryu ne lâche pas le regard de la vendeuse. Elle voulait lui faire comprendre aussi que les deux jeunes filles avaient achetés beaucoup d’affaire dans le magasin, et elles méritaient bien ça. Après tout, elles avaient dépensé chacune plusieurs Galions et cela restait surement pour une brocante.

De plus, la vendeuse avait bien compris que Ryu adorait le magasin, et il serait donc bête pour elle de perdre une future cliente. C’est pourquoi un bout d’un long échange silencieux, la vendeuse concéda à leur offrir. Presque immédiatement, Ryu lui promis de revenir pour sa collection de vêtements et d’objets moldus.

« Merci beaucoup madame. Jaina, on va chez Fleury & Bott ? Tu me montreras tes objets moldus sur le trajet… Je suis assez curieuse de ça, je dois tenir ça de ma mère, elle était prof d’Etude des Moldus. »

Ryu attrapa la poignet d’une main, en donnant le centaure à Jaina de l’autre main. Elle lui afficha un sourire satisfait. Les deux filles allaient surement pouvoir en obtenir beaucoup si elles continuaient à s’allier ainsi.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Sam 16 Nov 2013 - 12:16

Jaina souriant en rangent précautionneusement la petite statuette dans la poche 

- Merci ! ta drôlement bien négocié ! s'exclama elle en riant après avoir rapidement  déposé un baisé sur la joue de son amie nullement gênée part cette excès tactile . 

Elle s’arrêta rapidement  pour sortir les petits objets qu'elle avait acheté, les montrant tour a tour a son amie heureuse de pouvoir partagé ces découvertes et leurs futures application a quelqu'un 

- C'est vrai ta mère était prof d’étude moldus ?????  la chance !!! demanda elle rapidement avant de percuté sur le mot " était " ce demandant pourquoi elle ne l’était plus ?encore une question a posé quand elles seront un peu plus amie! Jaina rangea donc cette nouvelle question dans une boite au fond de son cerveau et enchaina rapidement    Tu voit j'ai pris un marteau ,des tournevis et les vises  qui vont avec et quelque autres petits trucs pour pouvoir bricoler dans ma chambre ! je sait tu va me dire " mais tu a la magie alors pourquoi d’embêté avec ces trucs de moldus ? "  mais tu croit vraiment que j'arriverai a utiliser tout des suites la magie assez bien pour fabriqué tout ce que j'ai en tête ? hé bien je préfère ne pas prendre le risque de le faire ! après tout que ce passerait-il si une fois a Poudlard , je découvrait que j'était nul en magie et que je fessait explosé chaque invention? la frustration serai trop forte alors au plan A il faut toujours un plan B !! je vais apprendre a utiliser ces outils pour palier un éventuelle problème et au moins je pourrai toujours crée les 3000 idées que j'ai en tête et en plus il faut que je trouve maintenant des infos sur cette étranges statuette ! car je suis sur qu'elle cache quelque chose de fabuleux ! débitât rapidement La jeune fille en marchant d'un pas rapide emporté physiquement part la tempête qui rugissait dans sa tete  

-Hééééééééé ils doivent avoir des livres la dessus a Fleury et Bott !!!  S'exclama elle en bondissant littéralement sur place

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Sam 16 Nov 2013 - 14:48

Qu’est ce que… ? Etais-ce cela avoir des amis ? Savoir se remercier par de simples gestes ? Ryu avait toujours pensé que l’amitié n’existait que dans une pensée intéressée. Pourtant, Jaina semblait tellement différente. Elle avait souvent fait des efforts auprès des gens, mais il ne s’intéressait à elle que pour ce qu’elle possédait, et non pour ce qu’elle était. Cependant, avec Jaina, elle avait décidé de lui offrir ce cadeau, sans rien demander en échange. Et Jaina la remercia par un baiser sur sa joue. C’était une grande première pour elle. Normalement, l’amitié c’est censé être noire. Mais Jaina ne s’était pas rapproché d’elle pour ses avoirs. Bien au contraire, depuis le début, elle lui rendait service.

Elle devait se tromper, les gens sont terriblement intéressés. Elle, la première. Pourtant, son père et sa mère lui ont demandé de faire un effort, elle pourrait être surprise. C’est vrai que depuis qu’elle a rencontré Jaina, quelques heures auparavant, elle agissait différemment que par le passé, en étant patiente. Mais elle voulait juste s’allier avec elle. Etait-ce dont possible de se lier avec d’autres personnes que sa famille ? Elle avait du mal à le croire et l’envisager. Pourtant, la nature de Jaina insouciante et curieuse devait la dégager de ça. Peut être que Ryu avait juste eu de la chance en tombant sur elle.

Ou alors mentir sur ce qu’on pense des rapports humains permettait de se faire aborder plus facilement. Ou bien Ryu voyait les choses différemment. Elle était totalement perdue dans ce qu’elle pouvait penser par rapport à ça. La vie aurait été plus simple si elle était née dans d’autres circonstances…

« Je te montrerai comment utilisé tous ses outils, vu comme tu le dis, on n’en connaitra pas assez en magie. Chez mes parents, on n’utilise plus beaucoup la magie, car on pense que nous ne sommes jamais à l’abri de rien. Il faut savoir se débrouiller sans. »

Elle prononça cette phrase comme si elle n’avait pas eu de réflexions longues et intenses juste avant. Elle aimerait avancer sans se préoccuper, comme Jaina. Enfin, elle disait ça sans savoir, elle la connaissait encore peu après tout. Mais Ryu enchaina.

« Tu es du genre à bricoler, Jaina ? Tu as l’air d’avoir tellement de choses qui te traversent l’esprit. On dirait que tu es pleine à craquer d’inventions loufoques, un peu comme toi. »

Dit-elle avec taquinerie et amusement. A vrai dire, et cela devait se voir, Ryu était très intéressé par les idées de Jaina. Elle restait malgré une jeune fille normale, curieuse, et qui avait besoin d’être surprise. Elle était sûre de partager avec l’autre blonde.

« En parlant de plein à craquer, je ne suis pas sûre que mon porte-monnaie le soit… Je crois avoir juste assez d’argent pour les manuels scolaire. Pas de folies dans la librairie pour moi ! »

Ryu imagina que c’était la même chose pour Jaina. Et pour le moins, elle devait en premier acheter leurs manuels. Elle devait envisager la suite avec ce qui reste. Mais de toute façon, Jaina s’en rendrait bien compte.

Ryu poussa la porte vitrée de la librairie avec un grand sourire. Plus que cette boutique, et c’était partie pour une folle aventure dans les catacombes. Ou du moins en projet.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Sam 16 Nov 2013 - 20:28

Jaina se plaça devant Ryu avant quelle n'entre dans la boutique de livre et lui attrapa les épaules un grand sourire au lèvres

- C'est vrai tu veux vraiment m'aidé ??? T'ai sur ??? je risque rapidement de te soûlé tu sait !!!! ouaiii j'ai plein d'idée d'invention ! S'exclama elle avant de lâché son ami pour compté sur ces doigts
J'ai pensé a un verre qui détecterait qu'il est vide et appellerai automatiquement la carafe pour qu'elle le remplies ! t'imagine le temps gagner ?? il y a aussi le balais volant avec couverture chauffante intégré pour les long voyage !  Un panier volant avec un système d' hélice pour porté a ta place tes livres etc... ! et tellement d'autre !!!! continua elle en mimant le petit panier qui la suivrait partout
Rassure toi pour les livre on va pas les achetés ! enfin mise a part tes livres de cours bien sur !!! je vais seulement demander si ils en ont entendu parlé et si il y a des livres qui fond référence a  une centaurette en statut qui s'animerai ! ouhaaaa CENTAURETTE  !!! ouaaaaaaa sa claque comme nom !!! s’écria elle en sautillant
en poussant la porte de la boutique et disant un " Bonjour" sonore en souriant au vendeur

-faut toujours être polie! expliqua elle a son ami t'a ta liste de livre ? tu veut qu'on leur demande pour qu'il te prépare tout ça ?ou tu veut chercher toute seule ? 

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Sam 16 Nov 2013 - 23:03

Toutes ses idées étaient-elles vraiment réalisables ? Surement pas, ça paraissait bien compliqué. Et même son verre qui se remplissait de lui-même. C’était absurde, cela entrainait des gaspillages énorme. Pourtant, le reste semblait pratique, quoique en difficilement irréalisable. Ryu aurait voulu lui dire son ressenti, mais elle ne voulait pas décourageait son amie, et puis au fond elle, elle avait envie d’essayer de réaliser ces petits projets, fous.

L’ancienne Ryu aurait dit ce qu’elle pensait. La franchise était souvent ce qui lui attirait les foudres de ses camarades. En effet, avec sa manière de penser catégorique, il était rare que ça plaise. Mais qu’elle apprécie la personne ou non, Ryuusei donnait toujours son ressenti. Un jour, son père et sa mère, inquiets lui avaient fait promettre de tenir sa langue à Poudlard, pour son bien. Ils avaient sans doute raison. Ryu connaissait à peine Jaina, et en se contenant, et en étant pourtant naturel mais peu sincère, elle s’entendait bien avec elle.

Pourtant, elle le sentait, au fond de sa tête. Quelque chose cognait, frappait. On lui disait de dire ce qu’elle pense. Surement un de ses anciens travers l’obligeait à se dévoiler. Ryu devait résister à cette tentation, ce n’était que ça pour elle. Elle eu soudainement une petite douleur aiguë au niveau cérébrale. Elle toucha et ferma les yeux. Elle souffla, souri, et parla lentement. Son côté charmeur, princesse angélique devait reprendre le dessus.

« Bonjour… »

Elle écouta le conseil de son amie et salua les personnes présentes.

« Jaina, tu ne penses pas qu’on trouvera plus d’informations dans la bibliothèque de Poudlard ? »

S’en était même sûr. Fleury & Bott n’avait pas la réputation de la bibliothèque de Poudlard, loin de là. Dire ce qu’elle pensait soulageait grandement Ryu.

« Et puis plus vite on sera sorti d’ici, plus vite on ira dans les catacombes. Pour les livres, normalement, il prépare toujours des paquets… Voyons… Ah ! Voici ceux pour les premières années ! »

Elle se dirigea vers les paquets et en attrapa deux. Elle apporta un à Jaina. Qu’est ce qu’elle pouvait jalouser son innocence, mais elle ne pouvait pas lui dire, elle ne voulait pas la bousculer, ou si elle se trompait. La franchise avait toujours une part de doute.

« Oh, ma tête… »

Le reste devint relativement flou, elle se sentit juste vacillée en arrière.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Dim 17 Nov 2013 - 10:51

Jaina attrapa le paquet de livre en riant 

- J'ai déjà tout ce qu'il me faut ! Tu est vraiment trop perdu dans tes pensés car je te l'ai deja dit ! s'exclama elle joyeusement en se retournant vers son amie ,qu'elle vit vaciller ! 

Tout ce passa extrêmement vite ensuite , Jaina lâcha ces livres ,qui s' éclatèrent au sol dans un grand bruit , et rattrapa Ryu avant qu'elle ne touche le sol , l’allongeant doucement ,elle enlevant ensuite sa veste pour la roulé en boule sous la tête de son amie 

-Hé tu reste avec moi dit... m'abandonne pas... Je t'en pris... murmura elle en plaçant juste a coté de la tête de la jeune fille , laissant ainsi la place au vendeur qui était accourut prodigué quelques soins.

Une larme glissa sur sa joue ,des images , des souvenirs refoulé remontèrent a la surface en voyant le corps inanimé de son amie .
Tout d'une coup elle se retrouva dans une bulle ,plus aucun son de l’extérieur ne lui parvenais, Jaina n'arrivai pas a détaché le regard du visage de son amie, un tout autre visage si superposa.... du sang...,la jeune fille se releva en tremblant ,des larmes pleine le yeux, elle recula doucement en ne cessant de murmurer pour elle même la même litanie "reste avec moi... m'abandonne pas... Je t'en pris...c'est ma faute .... il me la dit.. c'est ma faute ..."  elle avait tellement peur , la jeune fille n’était plus dans la boutique de livre non elle etait ailleurs , en d'autre temps....

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Dim 17 Nov 2013 - 12:07

Ryu lui attrapa le poignet. Elle commençait à rouvrir les yeux. Elle était incapable de se souvenir ce qu’il se passait. C’est comme si quelque chose avait voulu sortir d’elle, et que Ryu s’était débattue. Pendant un instant, elle senti perdre le contrôle, et d’autres images avaient du apparaître. Mais elle n’avait pas pu voir ça, elle l’avait juste ressentie.

Quand ses yeux étaient totalement ouverts, elle voyait Jaina, en pleurs. Comment était-ce possible qu’elle lui fasse autant d’effets ? Peut être qu’elle se serait trompée sur les sentiments profonds de sa nouvelle amie. Elle semblait en fait un peu torturée. Cela commençait à la calmer, car elle la voyait autrement, et elle ne la jalousait plus. Et même si elle ne lui en parlait pas, elle ne manquait pas de franchise, car tout le monde possédait ses démons…

Ryuusei commençait à comprendre un peu plus sur la vie. Malheureusement, quelque chose était au fond d’elle, et allait la hanter. Elle le savait désormais. Elle devait retrouver son assurance charmeuse pour reprendre le dessus sur son malaise. Elle savait désormais qu’elle devait attendre pour comprendre. En attendant, elle devait rassurer Jaina.

« Jaina, je suis là, tout va bien. Surement un coup de fatigue, le voyage était long pour moi, depuis l’Allemagne, puis toutes ses émotions. »

Mentir. Elle devait arrêter de protéger les autres à son dépit. Pourtant c’est ce qu’il fallait faire. Son charme devait prendre le dessus. Pour le bien de tous, et pour que la journée finisse bien. Elle devait dire une vérité.

« Jaina, achetons les livres et partons de la boutique fouiller les rues. »

Elle se releva rapidement et attrapa les deux de son amie qui semblait encore perturbée. Elle plongea son regard dans le siens et essayer de faire revenir Jaina dans la libraire. Elle devait arrêter de s’inquiéter, tout allait bien, Ryuusei était revenu. Mais Ryu se promit de veiller sur son amie, et la comprendre au delà des apparences. C’est pourquoi elle attrapa par le cou et l’enlaça.

« C’est chaud. »

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Dim 17 Nov 2013 - 13:13

Jaina sorti des brumes lorsque Ryu l'enlaça ,elle referma a son tour ces bras autour d'elle enfouissant son visage dans son cou un cours instant .

- C'est l'amitié ! C'est l'amitié qui fait chaud! murmura Jaina en lui souriant avant de lui posé un baisé sur la joue Je suis contente que ce ne soit rien d'autre qu'un peu de fatigue mais tu devrai rentré chez toi maintenant qu'on a tout acheté, on aura d'autre occasion de revenir et de voir ces catacombes , je ne veut pas que tu t' évanouisse une nouvelle fois quand on sera toutes seules! expliqua elle après s'être éloigné pour reprendre ces affaires resté au sol

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Ryuusei Jude
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Dim 17 Nov 2013 - 13:37

« Ton ami a raison, rentrons à la maison. Tu es beaucoup trop fatiguée, et je dois t’expliquer certaines choses avant ta rentrée et qu’on ne se voit plus. »

Lucas Jude, son père venait soudainement d’apparaître derrière Ryu. Il semblait préoccupé mais son visage affichait toujours la même assurance. Cela semblait incroyable, mais il avait retrouvé sa fille en un clin d’œil. Pourtant, il lui avait laissé beaucoup de temps, c’est comme s’il avait senti l’accident.

Ryuusei lâcha difficilement son amie. Elle lui déposa à son tour un baiser sur la joue et lui adressa un sourire franc. Elle n’avait pas besoin de lui dire quoique ce soit pour lui faire comprendre qu’elle découvrait ce qu’était la véritable amitié. Et malgré les démons qui la travaillaient, elle ferait en sorte de se battre pour ce qu’elle aime. Mais aussi assouvir ses convictions anticonformistes.

« On ira à Pré-au-Lard aussi ! Il doit bien avoir des mystères… Puis de toute façon, on sera ensemble à Poudlard, mon père m’a dit que l’école avait beaucoup d’endroits fascinants à explorer. C’était l’ancien prof d’Histoire de la Magie et Directeur des Serpentards ! »

Ryuusei n’éprouvait aucune difficulté à parler de ça devant son père. Après tout, il connaissait l’espièglerie de sa fille, et de toute façon, qu’elle le cache ou non, elle ferait quand mêmes ses folies. Et puis cela ne lui faisait que du bien de ne rien cacher.

« En parlant de Serpentard, j’espère qu’on sera dans la même maison ! »

Elle serra une dernière fois son amie, paya le vendeur pour ses livres et la salua de la main avant d’ouvrir la porte de la bibliothèque.

« On se retrouve dans le Poudlard Express ! Et bonne chance avec ton oncle… »

Elle lui afficha un nouveau sourire et disparu dans la rue. C’était une des choses pour lesquelles elle était pressée d’arriver à Poudlard, retrouver Jaina.

« Ryuusei, on doit parler, j’ai des choses à te raconter, tu devras être forte. N’hésite pas à aller voir Monsieur Stella à l’école quand je t’aurais tout dit. »

Et il transplana avant que des oreilles indiscrètes entendirent ce qu’il avait à raconter.

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Jaina Black
Elève de 1ière année
MessageSujet: Re: Perdu ... Dim 17 Nov 2013 - 14:12

Jaina regarda partir son amie avec un homme quel compris être son père , elle remis son sac sur son épaule et partit en direction du glacier sombrement ,sachant pertinemment ce qu'elle y trouvera ou plutôt ce qu'elle n'y trouvera pas !

Une fois arrivé le vendeur la reconnu et lui donna une petite enveloppe rouge , elle le remercia récupéra ces affaires et partit d'un petit pas léger ouvrant la beuglante d'un geste non challant , si elle comptai bien c’était la sixieme que lui envoyait son oncle depuis qu'il avait " hérité " de sa garde a son plus grand désarroi  ! herité de la bâtarde de son frère n’était vraiment bien vu pour lui qui fessait si grand cas de la place des black dans les rang des sang pur !

-JAINA ISLA ANDROMEDA BLACK !! VOUS ETES LA HONTE DE LA FAMILLE BLACK  !! VOUS VOUS DÉBROUILLERAI SEULE POUR RENTRER PUISQUE VOUS NE JUGEZ PAS OPPORTUN DE SUIVRE LES ORDRES !!!  après avoir hurlé une dernière fois les mots la lettre se déchiqueta toute seule et disparu juste au moment ou Jaina sortit du chemin de traverse part un port-au-loin

----------------------------fin du rpg--------------------------

~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~≈~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu ...

Perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1